MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

medecine dentaire en pratique=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> 100% Médical -> Médecine en Pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenebre
Spirit
Spirit

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 26/03/2010 10:41:54    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

j ai trop hesité avant de poster cette video puisque j ai pas trouvé la rubrique apropriée mais puisque ca concerne un acte en odontologie chirurgicale(service des extractions des dents);je crois que celle ci est la bonne(medecine en pratique).
c est une video prise dans notre cctd(centre de consultation et de traitement dentaire de rabat) d un etudiant entrain d extraire une dent lacteale a une petite fille.
qu en pensez vous Mr. Green ?
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010 10:41:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIME
Actif
Actif

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 26/03/2010 11:57:04    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

hhh Laughing 1......2.....3!!!meskina b9at fiya!!!il fallait mettre extraction d'une dent avec de la viande Mort de Rire ....!!
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 26/03/2010 18:41:57    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

RIME a écrit:
hhh Laughing 1......2.....3!!!meskina b9at fiya!!!il fallait mettre extraction d'une dent avec de la viandeMort de Rire ....!!

de la viande

Mort de Rire lawah lmachoui hada Mort de Rire ca s appelle de la gencive et t as interet a ne pas mettre le pas dans ntre faculté si tu vx la conserver
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 26/03/2010 18:58:44    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

laaeee laaae si tarikos il me semble que cet etudiant yalah f yamatou lewla!!!la pauvre elle a troos souffert Neutral
li da7akni hiya meni 9alha yalah hsseb m3aya hd 3 w houwa yetnadem m3ah l7al 9alha nn hd 10 Mort de Rire Mort de Rire
mais vraiment tkarfissa Crying or Very sad
hlakha w 9alha embrasse moi Mort de Rire pchaaaakh

Etoile

Statut: Interne

MessagePosté le: 26/03/2010 19:01:00    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

wa ntoma homa lgzara ..dik le "tchkhtchkh" dar li tbouricha!
Actif

MessagePosté le: 26/03/2010 19:18:55    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

ouiii je sais bien que ça s'appelle la gencive Twisted Evil mais je voulais bien dire de la viande car c'est le premier mot qui est tombé dans ma tete après avoir vu la dent extrée!!
entre nous je déteste aller chez un dentiste!!!!

Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 26/03/2010 19:26:53    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

looool vachement drole cette video!!!!
il allait lui enlever tte sa machoire quoi !........ obisou man lfou9 zwina hadi Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
dr-death
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 26/03/2010 19:35:03    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

Medci-Girl20 a écrit:
obisou man lfou9 zwina hadi Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mort de Rire Le bisou car il se fait filmer et il a l'intention de la difuser sur le Youtube, sinon la pauvre gamine va garder de mauvais souvenirs, et je serai pas surpris si elle deteste les dentistes jusqu'à la fin de ses jours

Ainsi va la vie...
anissa
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 26/03/2010 21:47:53    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

TARIKOS
j'ai trop hesité avant de poster......................... koune ghir b9iti hésité

Désolée déja on n'aime pas trop les ch dentistes et avec cette vidéo (mauvaise publicité pour vous) je ne vois pas la différence avec "mikanisien dintist" dial SOU9
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 27/03/2010 03:08:39    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

Elle est vachement courageuse cette petite Mr. Green sérieux! elle a pas bougé,elle a pas chipoté avec ses mains,elle l'a laissait travailler pénard,et après il lui reproche d'avoir couler deux larmes secrètement xD quel culot Mort de Rire

Si dans l'avenir,il continue à prendre le temps de rassurer ses patients ainsi que de les mettre à l'aise,il fera un bon dentiste [se sentir rassuré chez l'dentiste,c'est extrêmement primordial lol,surtout pour un gosse ]

Thanks pour le partage Tarikos

P.S:le pchaakh c'est qu'au lieu de lui faire un ti bisou pour la consoler,il lui demande de lui en faire un MDR PTDR,et le "wa safi matbkich" -->Wakha bellati ndhak !! du délire Mr. Green

anissa a écrit:

Désolée déja on n'aime pas trop les ch dentistes et avec cette vidéo
Pas moi,moi je les aime bien Mr. Green

Spirit
Spirit

MessagePosté le: 01/04/2010 13:30:46    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

Ya un an et demi environ;une "creature"est venu pour consultation au cctd:ce qui est sur c ke c t 1patient pas comme les autres.Peut etre il a entendu parlerde ce jeune praticien qui sait aborder psychologiquement ses patients avant de realiser son acte et est venu s assurer lui meme.Sans plus tarder;je vous presente notre invité special au cctd:

Mort de Rire ssi l7ench bousseka ja ychoufna kifach tankhdmou..9rina bekri Mort de Rire
dr-death
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 01/04/2010 14:32:13    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

Mr. Green et c'est un bon escaladeur en plus...
Il avait quoi? une carie dans sa longue canine qui bouchait le canal du venin? Mort de Rire

Ainsi va la vie...
RIME
Actif
Actif

MessagePosté le: 01/04/2010 19:36:08    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

Shocked il est trèès long cet escaladeur!!

MessagePosté le: 08/04/2010 17:09:55    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=) Répondre en citant

généralement les dents lactéales subissent une rhizalyse . mais ici la patiente présente une pulpite aigue je pense, c'est pourquoi on a utilisé tout ce qu'il faut pour une extration proprement dite en commençent par l'anesthésie et la symdesmotomie.
l'extraction est bien facile ... pour les dents permanentes c'est une galère !!
merci pour la vidéo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:49:53    Sujet du message: medecine dentaire en pratique=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> 100% Médical -> Médecine en Pratique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation