MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fmpo

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 17/03/2010 22:52:24    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

bonjour

au nom des étudients de la fmp oujda , je vous demandes si vous pouvez me passe des anciens epreuves de biochimie metabolique et enzymologie du prof balouch et d'anatomie 2 du prof bjijou
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2010 22:52:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 17/03/2010 23:45:06    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

Allez les premières années, finkom ? ma t7achmounach Mr. Green

Ainsi va la vie...
Khoukha
Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 18/03/2010 07:53:46    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

Le Professeur Ballouch kan kayqarri les années pharmacie c'est la première fois lli kayqarri fiha 1ère année médecine, et il a fait la biochimie structurale pas enzymo ni métabolique ... et nous-même on a passé l'exam bla mantellou 3la les QE (enfin moi ) ... peut être les étudiants de pharmacie de ce forum sauront mieux te répondre...

et pour Bjijou c'est faisable ...

PS: wach bssah pr. bjijou ghadi yqerrikoum had l3am ??

MessagePosté le: 18/03/2010 10:47:00    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

merci khoukha pr l info
ui bjijou 9rana il nous reste a traité le membre inferieur et une partie de l abdomen
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 18/03/2010 11:01:34    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

juste à titre d'info ... vous n'avez rien à craindre pour bjijou il pose pas des questions il vous demandera de dessiner le shéma et de faire son commentaire (qui décrit ou qui complète le shéma comme il ne cesse de le dire) Wink

bon courage.

MessagePosté le: 18/03/2010 11:29:20    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

merci encor une foi khoukha Wink et bon courage.
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 18/03/2010 12:30:37    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

fmpo a écrit:
merci encor une foi khoukha Wink et bon courage.

l3afw a khouya
Actif
Actif

MessagePosté le: 18/03/2010 19:55:08    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

d'aprés ce que j'ai compris Pr ballouch vous enseigne les cours traités les Profs kabbaj et aloui qui ont des polyc mais j'ai pas de scnner pour les poster
bon courage
anonyme 10
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 19/03/2010 17:32:17    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

et pour les scanner il faut .............qu'est ce qu'elle a et quelle est sa couleur!!!!!!!!!!!!!
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/03/2010 20:00:16    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

waw 3adna lfaied (le surplus) dial les profs hata bdina nsadrohom l'oujda Very Happy malheureusement on n'arrive pas à vous exporter leurs cours Lghalab allah
judoka

MessagePosté le: 23/03/2010 10:21:33    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

merci bcp pour vous reponce et je vous souhaite bon chance et bn courage
un fmpoien Very Happy

MessagePosté le: 17/06/2010 16:34:09    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

je vous demandes si vous pouvez me passe des epreuves de biochimie metabolique et enzymologie du prof balouch de cette annee session rattrapage
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 17/06/2010 20:32:49    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

2eme session de balouch c demain; j 'espère pour toi qu' un medrameur qui va la passer te repondra bon courage
anissa
Actif
Actif

MessagePosté le: 18/06/2010 19:33:41    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

mn-br: je pense pas chi wahd men 2eme session ghay jawbak
D'aprés des copines ce matin les etudiants kharjo sakhtine 3la la partie de ballouch ohata dial prof redha Twisted Evil
mn-br

MessagePosté le: 22/06/2010 17:29:59    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

merci mes canmarade pr votre repense et j espere que vous meme pouve me passer ls qustiones du partie de pr ballouch et merci une autre fois
mn-br

MessagePosté le: 22/06/2010 21:06:01    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo Répondre en citant

slv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 05:45:57    Sujet du message: demande de l aide en faveur de vos colleges de l fmpo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation