MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

problemes graves FMPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tawara

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 02/03/2010 21:48:54    Sujet du message: problemes graves FMPO Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Vous avez entendu surement parlé des problèmes au niveau de la faculté de médecine d'Oujda qui sont dus essentiellement au conflit Doyen-Professeurs --> résultats lourds sur le suivi des cours au sein de l'établissement . Hormis le fait que les profs font une grève ouverte, on nous fait venir des profs d'autres facultés qui nous font les cours en un temps vraiment fou, une idée peut être ? le programme en Biochimie II est fait en 4jours et demi exactement !! alors que ça prend au moins 2 semaines !!!

Aucune organisation, manque atroce de professeurs, on se fout de nos gueules mais personne n'agit ! et quand tu oses parler,l' administration nous prend pour des criminels ou je ne sais quoi !

Bref, on se sent dans une prison avec un responsable tyran avec 0 profs et wlad cha3b kaydi3ouu et ça me fait mal au cœur ! Des conseils pour cette situation catastrophique ? !

Merci à vous chers amis
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2010 21:48:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 03/03/2010 15:14:47    Sujet du message: problemes graves FMPO Répondre en citant

Sad ayayaaaaaaaay c vraiment une situation catastrophique;qu'est ce que je peux te dire amie Confused moi aussi je ne sais pas qu'est ce que je devais si j'étais à ta place Sad
comme étudiante à ton niveau je te dirai diha f tes cours et essaie de négliger cette situation parceque 1ere année n'est pas facille et f la fin de l'année les prof ne considereront pas votre situation.tawahid mayrahmek Neutral
alors essaie d'avoir les cours des année li fatou et chouflek chi 2 ou 3 de tes camarades t3awnou en groupe pour comprendre les cours Wink
ya rebi tefta7ha 3likoum Smile
Etoile

Statut: Interne

MessagePosté le: 03/03/2010 17:53:24    Sujet du message: problemes graves FMPO Répondre en citant

lah yssbarkom w safi ..mais n oublie pas la médecine est une autoformation y a des gens qui n'ont jamais assisté à un cours et assurent bien les matières..il suffit que tu as les cours (support)donc essaye plutot un travail de groupe avec tes collègues,wa7d yfhhem l autre c k'il a compris lui et si tu a des difficultés,tu peux nous demander cki t intrigue et nous serons inchallah a ton service Smile
bon courage

V.I.P♂

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 03/03/2010 18:20:35    Sujet du message: problemes graves FMPO Répondre en citant

dsl pr vous mais c la cata Twisted Evil ..mais tu c koi!la medecine c surtou l autoformation Idea ...c sur ke les prof ont un role primo pr ke tu compren bien la matiere mais c pa la fin du monde si y a pa d prof...chè vou en 1er 2eme annèe c surtou le travail d ekipe ki vous aidera pour compenser had le manke d prof..essey d avoir une ou deux amies comme ca vou discutez les cours ensemble et vous esseyè de facilitè les problemes...et puis assister f les cours nètè jamai une condition pr avoir les matieres..y a des gens ki ne ratent jamai les cours et pourtan dima nl9awhome f dawri l abtale(2eme session Wink )et des gens k ont n a jamais vu ni f les cours ni f la fac..w dima ils valident leurs matieres!!!!!!!!surtou essey de trouver les supor d les cours wsiri 7arfi 3la rassek..et si par hazard ta trouvè klk problemes ou ta pa compri klk chose..è ben tu na ka demandè...et tu nous trouvera a votr dispo Smile Smile Wink
Ferdaous
Etoile
Etoile

Statut: Interne

MessagePosté le: 03/03/2010 18:38:22    Sujet du message: problemes graves FMPO Répondre en citant

lol a omar tu fai copier coller ou koi? Mr. Green
V.I.P♂

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 03/03/2010 19:18:29    Sujet du message: problemes graves FMPO Répondre en citant

lol 7adyani Hmm Hmm ...wa y a rien a rajoutè Neutral Neutral Neutral ...lah ysahal 3lihom wyfraj l korba dyalhome..
ابتسامة
Spirit
Spirit

Statut: 7ème année médecine

MessagePosté le: 03/03/2010 20:32:51    Sujet du message: problemes graves FMPO Répondre en citant

toujours le meme problème des prof , à Marrakech, àFès, et maintenant à Oujda ,mais là c'est pire Shocked
je sais pas had nass comment ils voient les choses: ha l'initiative dial kolchi bgha ywelli tbib  3300 médecins à l'horizon de 2020 ,ha une nouvelle faculté à Oujda, ha zemer ...wa fin homa les prof,les services du CHU où ces étudiants vont se former des futurs médecins,...!!!
bon , aux étudiants de médecine à Oujda je vous conseille de vous patienter rah les prof 9lal ne comptez pas sur eux à 100% travaillez vous memes o lah y3awenkom Okay

MessagePosté le: 08/12/2016 00:07:58    Sujet du message: problemes graves FMPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation