MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TP de Biochimie !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MedRaMo Index du Forum -> Archives -> Archives -> Cours et discussions de cours -> 1ère année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiba01

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 01/03/2010 20:38:22    Sujet du message: TP de Biochimie !! Répondre en citant

Salut les amis, Qu'est ce que Vous avez fait en tp de biochimie ??
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2010 20:38:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alekhine
Débutant (e)
Débutant (e)

MessagePosté le: 02/03/2010 20:02:23    Sujet du message: de retouuur Répondre en citant

bon,, la séance du TP d Biochimie se deroule en 2h.. nous avons des dosages à faire ac un compte rendu à la fin de la séance,, mais j vous assure l bon moment en s amusant d cette séance. surtt av la Pipettes Jaugées et meme gouté les solutions. lol :p en tt cas bon courage a tous... Amicalement Okay
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 02/03/2010 21:27:51    Sujet du message: TP de Biochimie !! Répondre en citant

salut les camarade
j'ai bien aimé vs parler du déroulement de la séance de tp pour faire aatention à trooos de chose;que j'ai raté moi puisque je n'avais pas assez d'info; tous ce qu'on me disais ne lis pas le tp on vous donnera tous on vous dira tous;alors que ce n'étais pas le cas(peut être que ça dépend du prof qui encadre ton groupe)

lisez bien le tp avant d'entrer ;vous devez le comprendre et savoir chaque étape et chaque mesure comment elle se fait

si vous ne comprenez pas quelque chose essayer de poser les questions ici sur forum ou à quelqu'un que vous connaissez à l'emphi(donc n'attendez pas que vous compreniez qq chose pendant la séance

essayer d'écrir les principaux réactions;et relation;principe de dosage....sur une feuille pour ne pas perdre du temps à regarder le cours et se perdre entre tes feuilles; et mm prendre avec vous la feuille du compte rendu que vous avez à la fin du polycopié ;en double fl2i7tiyat
Very Happy faire attention pour ne pas mouillir ta feuille de compte rendu Laughing Laughing

pour n'importe quel questoch je suis là pour vous répondre
Okay [/b]
Habitué(e)

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 02/03/2010 22:20:07    Sujet du message: TP de Biochimie !! Répondre en citant

wache daretou tou le polycope de tp dans cete seance si non dit bous svp quel partie vous aves fait et que ce que en vas lir et comprendre de polycope par ce que c'est trop pour une seance et merci ??? Confused
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 02/03/2010 22:57:31    Sujet du message: TP de Biochimie !! Répondre en citant

wayliiiii 3la tous le polycope Very Happy
bien sur que non ghi la titremetrie et vous avez le compte rendu f la fin du polycope
Wink lah y3awen
Habitué(e)

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 03/03/2010 21:59:28    Sujet du message: TP de Biochimie !! Répondre en citant

merci rim pour l'aide
elli29

MessagePosté le: 04/03/2010 18:36:10    Sujet du message: TP de Biochimie !! Répondre en citant

awi merci rim pour les conseils Smile
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 04/03/2010 19:49:33    Sujet du message: TP de Biochimie !! Répondre en citant

pas de qoui les amis Smile

Embarassed s'il vous plai ne m'appelez pas rime car je m'appelle pas ainssi sinon vs pouvez écrir rimy bach tban un pseudo ts simplement Okay

MessagePosté le: 09/12/2016 11:27:36    Sujet du message: TP de Biochimie !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MedRaMo Index du Forum -> Archives -> Archives -> Cours et discussions de cours -> 1ère année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation