MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sommes nous au sein d'une morgue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
générique

Statut: 4ème année pharmacie

MessagePosté le: 26/02/2010 23:49:37    Sujet du message: sommes nous au sein d'une morgue? Répondre en citant

je savai avant de m'inscrire encore une fois que je vais entrer surement à une morgue "notre forum", je dis ca pas pour se moquer de moi et de vous chérs amis mais c'est ce que j'ai senti en partcipant pour une nouvelle fois a cette morgue et comme vous savez bien : une morgue c'est l'avant dernier endroi pour plusieurs maleureux "morts par des accidents" ,pour des trucs fotus dont on n'a plus besoin " c'est le cas des menbres fotus"ou qui qui constituent un vrai danger pour des vies" cas des surinfections pouvant emerger vers d'autres endrois"............
pourquoi sommes nous inactifs la plupar du temps?
pourquoi sommes nous vides?
pourquoi sommes nous des gens qui ne chérchent ke lakhwa lkhawi?
pour sommes nous trés loins les un envers les autres et pourtant nous sommes au sein d'une mém faculté?
pourquoi sommes nous de moins en moin intéléctuels?
pourquoi nous sommes plus pires que les morts nous qui nous sommes dans une morgue méstérieuse?[/
i]

Dernière édition par générique le 02/03/2010 14:08:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2010 23:49:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferdaous
Etoile
Etoile

Statut: Interne

MessagePosté le: 27/02/2010 00:30:58    Sujet du message: sommes nous au sein d'une morgue? Répondre en citant

la fac ou bien les études médicale nous ont transformés en automates (avec un ON et OFF) chacun a son rituel,des 24h consommés à la minute,les jours se ressemblent,les semaines aussi (jme rappelle à peine des WE)peu de temps pr soi et très peu de temps pr les autres et bien évidemment 90% consacrés aux études qui finissent jamais mais s'enchevêtrent après chaque pas..c de notre faute qu'on est borné Mr. Green (y a tjr des exceptions ghi thnnaw) nous les étudiants qui répartissent mal leur temps,et ne visent pas directement les objectifs..ou bien c le système encombré,les stages,les gardes..à peine on trouve du temps pr récupérer et se reposer (et pr se connecter au forum bien sur Mr. Green )..hona khtalafa l3olama2

MessagePosté le: 08/12/2016 09:45:50    Sujet du message: sommes nous au sein d'une morgue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation