MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concernant la rubrique Religion !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Sciences,Mots d'arts & libres pensées -> pensées & religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MNakama
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 22/02/2010 22:28:56    Sujet du message: Concernant la rubrique Religion !! Répondre en citant

Salam wa 3alaykom ... je voudrais proposer quelque chose a nos chères modérateurs qui veille sur ce forum et qui essaie de faire de leur mieux pour satisfaire les besoins et demandes de ces membres qui grace a dieu deviennent de plus en plus nombreux ...  c'est de créer une vidéothèque faite uniquement de vidéos des grands 3olama de l'islam , ceci pour la simple raison qu'on est pas apte a parler de religion puisqu'on a pas le savoir nécessaire pour le faire , sans oublier que c'est une grande responsabilité , et parfois les gens utilise des Hadith et des verser coranique pour argumenter leur sujet , alors qu'ils ne savent même pas leur vrai signification , et ceci est d'une gravité majeure ... il faut pas oublier qu'un jour on sera devant notre créateur , et qu'on sera juger pour chaque chose qu'on a dit ou faite durant notre vie sur terre .
et si je parle de tout ca , c'est seulement pour notre bien a tous  . j'espère sincèrement que ma proposition sera prise en compte Inchallah , pour aller de l'avant dans l'édification de Notre chére Forum .  Smile

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2010 22:28:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MNakama
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 06/03/2010 07:21:01    Sujet du message: Concernant la rubrique Religion !! Répondre en citant

a mon avis agir pour un sujet comme celui ci , est beaucoup plus primordial que de s'intéresser au sujets de bas rang qui ne traite que d'humour , soit disant "d'amour" , bar night club etc ... , je répète que les modérateur prennent la responsabilité de ce qui s'écrit sans savoir sur ce forum... 
Khoukha
Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 06/03/2010 09:06:58    Sujet du message: Concernant la rubrique Religion !! Répondre en citant

en fait j'ai pas bien compris ton idée... mais je crois qu'il suffit d'ouvrir un post sur les videos islamiques et demander à l'admin de faire le post-it (puisqu'il n y a pas de modérateur par ici ) ... enfin je laisse le soin aux modérateurs de te répondre ...

PS: personnellement je crois qu'on peut bien enrichir ce coin sans vidéothèque ... c'est très faisable même ... faut juste avoir des idées ...
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 07/03/2010 20:49:44    Sujet du message: Concernant la rubrique Religion !! Répondre en citant

MNakama je suis d'ac avec toi prends l'intiative et on discutera mais sache que ce forum n'est pas déstiné spécialement à nous musulmans en plus un forum qui reussi doit etre varié et accepté la liberté d'expression
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 08/03/2010 20:44:58    Sujet du message: Concernant la rubrique Religion !! Répondre en citant

les secrets de MEKKAH voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=GkR4NUOqBpQ
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 08/03/2010 20:49:03    Sujet du message: Concernant la rubrique Religion !! Répondre en citant

La rubrique "pensée et religion" doit être supervisée par un modérateur, et Inchae allah on va en discuter entre staffeurs le plus tôt possible.

Ainsi va la vie...
MNakama
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 12/03/2010 22:21:25    Sujet du message: Concernant la rubrique Religion !! Répondre en citant

voici un exemple de videos a poster en tant que videothéque :

http://www.islam-video.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:48:40    Sujet du message: Concernant la rubrique Religion !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> Sciences,Mots d'arts & libres pensées -> pensées & religion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation