MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

blagues à la française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferzan
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 18/02/2010 00:36:04    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Quelqu'un qui souffre de Parkinson et de l'Alzheimer en même temps, peut-il oublier de trembler?

- Docteur ! J'ai vu trois autres médecins, et pas un n'est d'accord avec votre diagnostic !
- On verra bien qui avait raison à l'autopsie !

Un homme d'affaires dit à de ses amis que sa compagnie recherche un nouveau comptable. Son ami demande:
- Mais... vous n'avez pas déjà recruté un nouveau comptable il y a quelques semaines?
Et l'homme d'affaire répond:
- Si, et d'ailleurs, c'est celui-là qu'on recherche

Un patient à son médecin : Patient : Docteur , On a calculé que j'avais un
quotient intellectuel de 52 et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Médecin :
Il est normal que vous ne compreniez pas.

Un milliardaire américain propose 10 puits de pétrole ou 10 000 têtes de bétail ou la main de sa fille à celui qui traversera une piscine bourrée de serpents. Finalement, un type saute dans la piscine et la traverse à toute vitesse. Le milliardaire lui dit qu'il peut lui demander tout ce qu'il désire: les puits de pétrole, le bétail, ou la main de sa fille. Le type refuse tout. Mais qu'est-ce que vous voulez, alors? Je veux savoir qui m'a poussé!

kelk1 se pointe chez le médecin :
- Docteur, je suis venu vous voir car j'ai des pertes de mémoire...que faire?
- Payez-moi d'avance.

MessagePosté le: 18/02/2010 00:36:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 18/02/2010 01:00:31    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

La dernière est la plus lolante Mort de Rire Mort de Rire

Ainsi va la vie...
ferzan
Actif
Actif

MessagePosté le: 18/02/2010 14:24:22    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Le professeur demande à Jean :
- Jean, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte géographique, où se situe l'Amérique.
Jean va, et pointe du doigt l'Amérique.
- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, Pourriez-vous me dire qui l'a découvert ?
Toute la classe en réponds en méme temps:
- C'est Jean !

- Xavier, tu as 20 fautes dans ton examen. Et sais-tu le pire ? Ce sont les mêmes fautes que ton voisin. Comment cela se fait-il?
Xavier réfléchit profondément et répond :
- Eh, bien, c'est parce que nous avons le même professeur.

Quel est le métier de ton papa? demande le prof.
- Moi, mon papa, il est pompeur.
- Ah! non! on ne dit pas 'pompeur', mais 'pompiste'! Et toi?
- Moi, mon papa, il est livriste.
- Voyons! on ne dit pas 'livriste' mais 'livreur'! Et toi, Lucie, que fait ton papa?
- Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre!

Un enfant de 6 ans a de très mauvaises notes en calcul. Son père lui demande:
- Si tu as 6 oranges et que tu en ajoutes une, ça fait combien d'oranges?
- Je ne sais pas, à l'école on compte toujours avec des pommes!

Un petit garçon a eu un vélo pour son anniversaire. Et devant la famille attendrie, il l'essaie autour de la maison.
A l'issue du deuxième tour, il passe en lançant fièrement :
- Sans les mains !
Et toute la famille applaudit.
Au troisième, il crie joyeusement :
- Sans les pieds !
Et les exclamations admiratives fusent.
Au quatrième, il repasse, les genoux écorchés, le nez tuméfié, en disant d'une voix chuintante :
- Sans les dents…

Le père d'une famille de 5 enfants a gagné un jouet dans une fête foraine. Il regroupe ses enfants pour dire lequel d'entre eux aura le cadeau.
- Qui est le plus obéissant ? demande-t-il. Qui n'a jamais été insolent avec sa mère. Qui fait tout ce que maman lui demande?
Les 5 petites voix répondirent à l'unisson.
- Ok papa, tu peux garder le jouet.

Actif
Actif

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 18/02/2010 18:15:51    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green merci pour le partage Ferzan
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

une mére dit a son garçon :
- n'oublie pas que nous sommes
sur terre pour travailler .
- bon , alors moi, plus tard,
je serai marin!

DEUX FEMMES PARLENT DE LEURS EPOUX:

- J' AI UN MARI EN OR

- LE MIEN EST EN TAULE

Monique va chez le Dr Bozo

- Au vu de votre échographie, votre vésicule est bourrée de calculs, je vais vous opérer dès la semaine prochaine.

- Hum, Docteur, comme vous y allez ! Je voudrais un deuxième avis.
- Comme vous voudrez : En plus, vous êtes moche.

Vous avez l'air fatiguée remarque une dame à une de ses voisines.
- En effet. Mon mari est souffrant et je dois le surveiller jour et nuit.
- Mais vous n'aviez pas pris une infirmière ?
- Si. C'est une fille superbe. C'est bien pour cela que je dois le surveiller.

Deux vieilles dames se retrouvent après que l'une revient d'une visite chez son médecin.
- Alors ça va ?
- Oh tu sais, par le passé je devais me déshabiller complètement. Maintenant il suffit que je tire la langue
- Eh ben, c'est fou les progrès de la médecine !!!

ferzan
Actif
Actif

MessagePosté le: 18/02/2010 21:11:38    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

A l’école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrive récemment. Plus tard, elle demande a quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus .s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler a l'aide hier.

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes. Sur place, le Père Noël demande à ses elfes :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent :
- Parce qu'ils ne mangent pas .
- Comment ca ils ne mangent pas ? Dans ce cas, pas de cadeaux...

--------------------------------------------------------------------------------

Un ministre interroge son fils après l'oral du bac :
- Comment ça a marché ?
- Bien ... Je crois que je serai reçcu !
- On t'a posé des questions difficiles ?
- Non, on m'a seulement demandé si j'étais ton fils !

Pourquoi les Anglais sont jaloux des Français ?
Parce que les Anglais ont la vache folle et les Français ont la vache qui rit !

Pourquoi un éléphant ne joue pas de l'ordi ? Parce qu'il a peur de la souris

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 18/02/2010 23:39:06    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

ferzan a écrit:

jte dirais le jour où tu verras une vache rouge... De toute façon elle va moins rire quand elle sera tirée à l'abattoir (ou rire aux larmes peut être, pour rester fidèle à son rire éternel Mort de Rire )

Ainsi va la vie...
ferzan
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/02/2010 13:03:11    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

rouge car la pauvre est extrémement timide..effet de célébrité et des flashs des caméras..ç normal
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/02/2010 16:19:19    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Ce sont trois gosses dans la cours de récré qui se racontent leurs positions :
Le premier
- Moi, mon père, il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h...
Le second :
- Ouais, et moi, mon père, il a un jet privé qui fonce à 900 km/h, le pied...
Le troisième
- Moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30.

Comment reconnaît-on un imprimeur ? Il a de l'encre sur ses chaussures.
Comment reconnaît-on un agriculteur ? Il a de la terre sur ses sabots.
Comment reconnaît-on un fonctionnaire ? Il a du café sur ses chaussures.

Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit :
- Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.
Et le lion répondis :
- Dieu, bénissez ce repas.

V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 19/02/2010 22:00:30    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

ferzan a écrit:

Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit :
- Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.
Et le lion répondis :
- Dieu, bénissez ce repas.
Mort de Rire Mort de Rire

Lolésk toutes ces blagues,sympa ferzan Mr. Green

Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 20/02/2010 20:13:55    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

hhhh Laughing Laughing merci ferzan
je sais pas pourquoi les blague en darija sont plus amusante ''7lewin''que celles en français

Actif

MessagePosté le: 15/03/2010 21:21:00    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

1- Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges noirs.
> Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup,
> donc il lui vend 40 euros chacun !
> > L'arabe en achète 6.
> Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines .
> Le juif dit qu'ils se font de plus en plus rares et il lui vend à 50 euros ......
> Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qui reste à 75 euros.
> Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs.
> L'arabe lui répond :
> j'y li coupe en 2 et j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 euros !

2- Un type regarde la télévision assis sur son canapé. Soudain, sa femme arrive par derrière et lui assène un violent coup de casserole sur la tête. - Ca ne va pas non ? Pourquoi tu me frappes ?.. - En lavant ton pantalon, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Martine et un numéro de téléphone !.. - Hein ? Tu plaisantes ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux, et le cheval qui ma fait gagné, s'appelait Martine... Je voulais me souvenir du nom... Et numéro c'est le numéro des chevaux à l'arrivée !.. La femme s'excuse et une semaine plus tard, l'homme regarde tranquillement la télévision assis sur son canapé, et sa femme lui assène un nouveau coup de casserole sur la tête. - Mais t'es pas bien ? Qu'est-ce qui te prend ?.. - Y a ton cheval au telephone

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 16/03/2010 14:19:23    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Laughing Laughing Mort de Rire Mort de Rire
merci sabrina Smile
V.I.P♀

MessagePosté le: 17/03/2010 22:04:52    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

sabrinae14 a écrit:
> j'y li coupe en 2 et j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 euros !
xD bien joué!

sabrinae14 a écrit:
.. - Y a ton cheval au telephone
Mort de Rire
Actif
Actif

MessagePosté le: 29/03/2010 23:06:55    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes...
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'
Mr. Green

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent....
Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue.
Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:
'Attendez une minute'. Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors: 'Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?'
L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil', et elle ajouta :
'Je lui ai fait un CHEQUE'

Cool Cool Cool

Une dame de 80 ans est arrêtée pour vol à l'étalage. Elle se présente devant le juge accompagnée de son mari. Le juge :
- Qu'avez-vous volé madame ?
- Une boîte de conserve de sardines, monsieur !
Le juge lui demande la raison de ce vol.
- Parce que j'avais faim !
Le juge lui demande alors combien il y avait de sardines dans la boîte.
- 6... Monsieur !
Alors le juge prononce sa sentence :
- Vous ferez donc 6 jours de prison.
A ce moment, le mari lève la main demandant au juge s'il peut dire quelque chose.
- Que voulez-vous dire, monsieur ?
- Elle a aussi volé une boîte de conserve de petits pois, votre Honneur !

Medci-Girl20
Actif
Actif

MessagePosté le: 31/03/2010 00:55:33    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Le monsieur vient régulièrement commander des fleurs pour sa femme. Mais cette fois c'est son anniversaire alors il glisse un petit mot: "Pour toi ma chérie avec autant de roses que les années de ta vie".
Plus tard la patronne fleuriste au livreur: "C'est un très bon client, ajoute une douzaine de roses"…...
Mr. Green
dr-death
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 07/04/2010 14:57:49    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard s'il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !

Ce sont 3 étudiants en médecine qui ont un examen final en TP d'anatomie le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche. Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s'excuser. Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu’ ils ont creuver une roue sur le chemin en guise d'excuse. Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d'examen. La première question est sur 5 points. Chacun la lit dans son coin et trouve ca très facile. Après, ils tournent la page, et la seconde question pour 95 points est : quelle roue a crevé? Mort de Rire

Ainsi va la vie...
Medci-Girl20
Actif
Actif

MessagePosté le: 25/04/2010 22:58:27    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Trois hommes et trois femmes voyagent par train.

A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul.

Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l'un des hommes.

- Regardez et vous verrez, répond une des femmes.

Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit:

- Ticket s.v.p.

La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main.
Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.

Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.

A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.

Comment allez-vous faire sans aucun ticket? demande l'un des hommes.
Regardez et vous verrez, leur dit une des dames.

Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.

Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle où sont enfermés les hommes.

Ticket s.v.p. dit-elle
.
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents !!!!
Mr. Green
sabrinae14
Actif
Actif

MessagePosté le: 26/04/2010 19:52:30    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

CHACUN SON MÉTIER... Chacun son métier.... et à chacun son salaire...!

La scène se passe dans un atelier de mécanique. Le mécanicien achevait de remonter le maître-cylindre du moteur quand il aperçoit un cardiologue réputé, les bras croisés qui attend en retrait.

Doc, viens voir quelque chose, de crier le mécanicien.

Surpris, le cardiologue s'avance alors que le mécanicien se redresse et, en s'essuyant les mains, dit :- Doc, tu vois ce moteur? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert. J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme neuf. Comment se fait-il que je gagne 35 675 $ par année alors que pour le même travail, tu en gagnes plus de $500,000.00 ?

Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, il dit au mécanicien: Essaye de faire cela pendant que le moteur tourne..

UNE OPÉRATIONS RISQUÉE... Inquiet un patient interroge son chirurgien :

" C'est vrai que cette opération ne réussit qu'une fois sur cent ? "

" Oui, répond le médecin, mais vous avez de la chance les 99 précédents sont morts

V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 13/05/2010 00:34:21    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

P.S:sabrinae cooool la blague du cardio héhé

Actif
Actif

MessagePosté le: 14/05/2010 20:15:36    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Ah le racisme!!!!!!!!!!!! cela me rappel une histoire que j'ai lu j sais plus où ?
Une centaine d'africains de france sont allés voir sarko pr effectuer une marche contre le racisme de paris à marseille aller- retour
sarko leur a dit pas de bleme mais pr que votre marche contre racisme aie un impact internationnal, rassembler tous tous tous les africains de france et faites une marche de Paris à Dakar d'un seul coup c à d aller simple sans retour
Medci-Girl20
Actif
Actif

MessagePosté le: 11/07/2010 14:32:54    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Le juge demande au petit garçon dont les parents sont en train de divorcer:

- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ?
- Non, il me bat.
- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ?
- Non, elle me bat.
- Avec qui veux-tu vivre alors?
- Avec les joueurs de l'Equipe de France, parce que eux, ils ne battent personne...
Medci-Girl20
Actif
Actif

MessagePosté le: 11/07/2010 14:39:48    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Code d'éthique pour patients 

1 N'attendez pas de votre docteur qu'il partage votre malaise.
S'il se sent concerné, il risque de perdre son objectivité scientifique.

2. Soyez encourageant en permanence.
Votre docteur mène une vie rude et difficile, et a besoin de toute l'attention et de tous les encouragements possibles

3. Essayez de souffrir de la maladie pour laquelle vous êtes traité.
N'oubliez pas que votre docteur a une réputation professionnelle à soutenir.

4. Ne vous plaignez pas si le traitement ne vous provoque pas les bienfaits attendus.
Il vous faut vous persuader que votre docteur a procédé à une étude approfondie et exacte de la vraie nature de votre maladie, et que cela transcende n'importe quel symptôme, ou invalidité que vous puissiez connaitre. 

5. Ne demandez jamais à votre docteur ce qu'il fait et/ou pourquoi il le fait.
Il est présomptueux de penser que des choses aussi profondes puissent être expliquées en des termes que vous puissiez comprendre.

6. Soumettez-vous avec empressement à tout nouveau traitement expérimental
Bien que le traitement ou l'opération puisse ne pas vous remettre sur pied, l'article médical qui en résultera attirera beaucoup l'attention.

7. Payez vos factures médicales rapidement 
Vous devriez considérer comme un privilège le fait de contribuer, bien que modestement, au bien-être des médecins et autres bienfaiteurs de l'humanité.

8. Ne souffrez pas de maladies que vous ne pouvez vous permettre
C'est de l'arrogance pure et simple de contracter des maladies se trouvant au-dessus de vos moyens.

9. Ne révélez jamais les mauvais résultats issus du traitement par votre docteur
La relation patient-docteur et privilégiée, et vous avez le devoir sacré de la protéger de toute exposition publique.

10. Ne mourez jamais en présence de votre docteur, ou en suivant une de ses ordonnances.
Cela ne lui occasionnera que des problèmes et de la gêne inutile.

Mr. Green Mr. Green
Mr Ossama
Actif
Actif

MessagePosté le: 11/07/2010 14:54:53    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

blagues à la française makida7kouuch bzzzf b7al Dariiija Mr. Green  
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 11/07/2010 15:18:08    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

dr-death a écrit:

Ce sont 3 étudiants en médecine qui ont un examen final en TP d'anatomie le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche. Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s'excuser. Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu’ ils ont creuver une roue sur le chemin en guise d'excuse. Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d'examen. La première question est sur 5 points. Chacun la lit dans son coin et trouve ca très facile. Après, ils tournent la page, et la seconde question pour 95 points est : quelle roue a crevé? Mort de Rire

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Eclair

MessagePosté le: 15/01/2011 00:42:19    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

Une dame fait des reproches à son boulanger :
- Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis !
- Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née !
- Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant !

V.I.P♀

MessagePosté le: 16/01/2011 03:26:57    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

LOL ,elle le lui a joliment reproché !
Actif
Actif

MessagePosté le: 20/01/2011 20:59:05    Sujet du message: blagues à la française Répondre en citant

- Un homme lit le journal et dit à son épouse: savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000?
La femme lui répond: c'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.

- Un couple se promène en auto à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, la femme brise le silence et dit :
''Familtak hado''?
Son époux répond du tac au tac: ''wayyih mn jihte lamra''.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:52:46    Sujet du message: blagues à la française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation