MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire Rif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Horoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 17/02/2010 02:50:31    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

Bienvenue au club! Tu rentres dans le fameux cercle des 20naires! Mr. Green
Et oui à 20 ans, on se dit que tout est bien différent. Mais malgré tout on reste de grands enfants, même si l’on devient des "pseudo-adultes".

Alors comptons bien 1990 pour aller à 2010
1990, 1991,1992...
1999, 2000,... euh!!!!
Non non reprenons !!!
2010- 1990 = 20
20 cette année c'est....qui qui s'y colle ????
C’est toi !!!
Pour passer le cap, tu as besoin de tes amis. En cette fameuse date, on ne pouvait pas te laisser tomber pour souffler ces 20 bougies qui illuminent ton chemin. Et pour marquer le coup, j'ai tenu à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Mes meilleurs voeux de santé et de réussite, et que l’amour, la famille & l’amitié gardent une place importante dans ta vie.

Ouvre la boite doucement pour ne pas saccager le gateau partout... I know I know! c'est pas grande chose alors ne me remercie pas avec des "Merci", ça ira très bien avec des billets de 200 (l'argent n'est que poussière tout comme nous finalement, alors lâche en un peu pour ton annif! Mr. Green )

Ainsi va la vie...
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2010 02:50:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 17/02/2010 12:16:53    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

dr-death a écrit:
Bienvenue au club! Tu rentres dans le fameux cercle des 20naires! Mr. Green
Merci pour l'accueil,je voyais mon adhésion au club un peu lointaine,mais maintenant que j'y suis,je ne veux plus quitter le cercle Mr. Green

dr-death a écrit:
Et oui à 20 ans, on se dit que tout est bien différent. Mais malgré tout on reste de grands enfants, même si l’on devient des "pseudo-adultes".
20 ou 19 c'est pareil non? allé je vais pas contredire ta belle tirade xD Certainly it will be so different!!

dr-death a écrit:
Alors comptons bien 1990 pour aller à 2010
1990, 1991,1992...
1999, 2000,... euh!!!!
Non non reprenons !!!
2010- 1990 = 20
20 cette année c'est....qui qui s'y colle ????
C’est toi !!!
J'ai toujours cette impression que 1990 c'est qu'hier,mon Dieu qu'est ce que ça passe vite [autrement dit:bonjour la vieillesse *__*! ]

dr-death a écrit:
Pour passer le cap, tu as besoin de tes amis. En cette fameuse date, on ne pouvait pas te laisser tomber pour souffler ces 20 bougies qui illuminent ton chemin. Et pour marquer le coup, j'ai tenu à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Mes meilleurs voeux de santé et de réussite, et que l’amour, la famille & l’amitié gardent une place importante dans ta vie.
20 bougies c'est trop à souffler seule ,sinon je serai en détresse respiratoire x'D ,alors je t'invite à les souffler pour moi avec moi mais pour le gâteau,je l'attaque toute seule [ça par contre,j'suis cap de l'faire seule Mort de Rire ]

dr-death a écrit:
{{{Ton gâteau pour tes 20ans}}}
Je l'aurai préféré en forme d'une bugatti Rolling Eyes mais ça va ,j'vais pas faire la dure,je la ferme et je dis Danke sir Mr. Green

dr-death a écrit:
Ouvre la boite doucement pour ne pas saccager le gateau partout... I know I know! c'est pas grande chose alors ne me remercie pas avec des "Merci", ça ira très bien avec des billets de 200 (l'argent n'est que poussière tout comme nous finalement, alors lâche en un peu pour ton annif! Mr. Green )
Pour "pas grand chose" on ne donne pas deS billetS de 200 xD Non,je te propose mieux,un tour en bugatti Veyron avec Sylverster Stallone ou 24h avec Jet Li pour tester toutes les kata du kung-fu [ça s'appelle comment déjà Hmm ] ..Non mais qu'est ce que je raconte !! tout ça va m'coûter les yeux de la tête après réflexion,je te file tes billets d'200 ,satisfait? Mr. Green
Khitamane,Merci d'être le premier à le faire t'avais intérêt ça vait grave plaisir =)

P.S:un an!

Etoile
Etoile

MessagePosté le: 17/02/2010 14:15:13    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

happy annif sanae que mes voeux les plus chers t'accompagne durant cette année et bien au delà Smile
Actif

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 17/02/2010 15:39:31    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

joyeux anniversaire ma chère ,bkoul matmanniti incha'allah
félicitation aussi Wink

Dernière édition par fati le 18/02/2010 08:00:31; édité 1 fois
RIME
Actif
Actif

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 17/02/2010 18:26:08    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

7ABIBAAA zaytouunou rif Laughing ze3ma happy birthday incha2allah bkoul matmanati KISS
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 17/02/2010 18:27:55    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

Joyeux anniversaiiiiiire Rif !!! Pour le cadeau euh lol là je suis pas trop inspiré , que dirais tu d'une claque ? :p
Actif
Actif

MessagePosté le: 17/02/2010 19:51:15    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

heureux anniversaire bcp de santé et de réussite
20 ans tu viens juste de rentrer de plein pied dans le cercle des adultes profite de ta jeunesse..........................la vieillesse c encore loin Very Happy Very Happy
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 17/02/2010 19:58:36    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

joyeux anniversaire RiftOnne!!
Eclair

MessagePosté le: 17/02/2010 20:28:56    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

ayayayayay pourquoi chuis tjrs m3atla 3la l7afalat l wa3ra
Very Happy Very Happy
tous mes meilleurs voeux riftonne,avec plein de succés ds ta vie
antoumo sabi9oun wa nahnou la7i9oun
PS: ila jatek 20 chem3a s3iba tssoufliha bouhdek voilà ts les medrameurs à tes côtés Laughing Laughing
Actif

MessagePosté le: 17/02/2010 21:07:38    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

nnnnnnnnnnnnnn ana lekhra comme labitude Sad
happy birth's day rif avec mes meilleurs voeux nchoufouk tbiba nchaalah 2addi dounya Wink

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
=RamoSofT=
Océan
Océan

MessagePosté le: 17/02/2010 21:18:44    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

Joyeux anniversaire Sanae
ça va? chnou drti?
tu aimes le citron
et bien moi non
car j'ai toujours des aphtes
j'espère que tu vas aimer

Actif

MessagePosté le: 17/02/2010 21:32:37    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

Joyeux anniversaire Rif , tous mes voeux de bonheurs de reussite , de joie et de santé Smile
safae0001
Spirit
Spirit

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 17/02/2010 23:25:27    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

Joyeux anniversaire RiftOnne
V.I.P♀

MessagePosté le: 18/02/2010 16:29:56    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

Merci à toutes et à tous Smile <3 [où sont mes cadeaux o_o?]

YuraK a écrit:
Joyeux anniversaiiiiiire Rif !!! Pour le cadeau euh lol là je suis pas trop inspiré , que dirais tu d'une claque ? :p
original comme cadeau xD ,j'accepte si en contre partie j'ai droit à te donner un coup de poing dans ta face Mr. Green

Omaruto a écrit:
Joyeux anniversaire Sanae
{{{Cadeau}}}[/hide][/hide][/hide][/hide]
ça été Hamdolilah Wink
moi aussi j'aime pas le citron mais je ne peux refuser un tel gâteau!!!! trop staïl la vago Cool [je mangerai les vitres et les roues vue qu'elles sont pas au citron,et je vous laisse le reste Mr. Green ]

sabrinae14 a écrit:
heureux anniversaire bcp de santé et de réussite
20 ans tu viens juste de rentrer de plein pied dans le cercle des adultes profite de ta jeunesse..........................la vieillesse c encore loin Very Happy Very Happy
Oué c'était qu'une façon de parler,je sais que je suis encore jeune Mr. Green
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 18/02/2010 17:19:31    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

joyeux anniversaire riftonne avec mes meilleurs voeux de bonheur de santè et de reussite wmatmniti inchalah
=RamoSofT=
Océan
Océan

MessagePosté le: 18/02/2010 18:52:34    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
ça été Hamdolilah Wink
moi aussi j'aime pas le citron mais je ne peux refuser un tel gâteau!!!! trop staïl la vago Cool [je mangerai les vitres et les roues vue qu'elles sont pas au citron,et je vous laisse le reste Mr. Green ]

lol je t'ai eu c'était juste un colorant puisque la couleur officielle de la Gallardo est le jaune
mya myam Very Happy

Spirit

MessagePosté le: 18/02/2010 21:11:31    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

[arrive en courant]meeeeeeeeeeeeerde ça m'a pris du temps le trajet casa-rabat, ils vont commencer sans moi[/arrive en courant]
sorry pour le retard rif j'éspére que t'as passé un happy birthday et que t'as fété joyeusement le fait que tu te rapproche de plus en plus de la tombe
et pour me rattraper je t'offre ce beau gateau, oui oui c'en ai vrmt un et promis juré il contient pas de citron

hum parait que l'image ne s'affiche pas je te file le lien direct(régale toi)
http://1.bp.blogspot.com/_fm1oa3qF5EA/SrdRndyeKFI/AAAAAAAADAw/tSomn-myndM/s1600-h/1.jpg

n'oubli pas de nous laisser une petite part Laughing
en tt cas sana sa3ida bnaja7 o se7a lik o l ta mifa o bkoul matmenniti inchalah

je vous emmerde... et je rentre a ma maison
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 18/02/2010 23:21:56    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

@ armorio: Chouk'khan jazilane =)
@Ramo: Dans ce cas je bouffe tout
@borllyreda: T'arrives pas en retard,on t'attendait pour qu'on soit au complet,mais après avoir vu le gâteau que tu m'a ramené,t'es plus le bienvenu,je te réserve le 1er train rabat-casa xD
Merci Wink

Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 18/02/2010 23:52:34    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
t'es plus le bienvenu,je te réserve le 1er train rabat-casa xD
Merci Wink

Il va répliquer avec la fameuse citation de Cartman qui est dans sa signature.... (pas besoin de la répéter, jettez un coup d'oeil un peu là-haut! Mort de Rire )

Ainsi va la vie...
brollyreda
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 19/02/2010 16:26:33    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

loooooooooooooooool jebtiha las9a said ecoutons ce cher eric cartman la dire lui méme lol

j'adoooooooooooore

armorio
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 19/02/2010 18:06:15    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

wafo9ach hadkhol ldarkom a sa7bi lol Hmm
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 19/02/2010 21:13:03    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

brollyreda a écrit:
loooooooooooooooool jebtiha las9a said ecoutons ce cher eric cartman la dire lui méme lol

j'adoooooooooooore

Mdr,du n'importe nawak cet anime,faut avoir une cervelle en nécrose pour matter ce genre de mikiyat xD

Spirit
Spirit

MessagePosté le: 07/03/2010 21:32:47    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

apres avoir passé le premier semestre dial la 4eme année, le cerveau taywelli en necrose caseuse avec granulome, mais je t'assure que c'est vraiment marrant south park, je te recommande de voir l'episode intitulé Rock chretien, et de juger apres

=RamoSofT=
Océan
Océan

MessagePosté le: 23/03/2010 20:02:24    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
Mdr,du n'importe nawak cet anime,faut avoir une cervelle en nécrose pour matter ce genre de mikiyat xD

je pense qu'il faut avoir un cerveau tout court pour matter ce genre de mikiyat, et non le contraire Mr. Green

MessagePosté le: 06/12/2016 05:43:29    Sujet du message: Joyeux anniversaire Rif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Horoscope Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation