MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 29/01/2010 21:52:50    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

depuis notre naissance notre vie oriente vers sa fin!!!peux tu savoir ton jour...
qu'est ce que nous avons préparé à ce jour!!!! Confused
plus de temps on doit choisir.....soit.....soit.....

MessagePosté le: 29/01/2010 21:52:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 01/02/2010 23:37:22    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

allez les camarades vs coms? Okay

Statut: 4ème année pharmacie

MessagePosté le: 27/02/2010 20:50:36    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

merci pour ce video.vraiment un message trés intéressant.
senshi
Novice
Novice

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 04/03/2010 08:37:39    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

keske j'ai préparé Confused
mé commence a répondre toi la 1er avant que tu dress la parole Very Happy
Sad en effet lah yehedina w salam
Visiter le site web du posteur
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 04/03/2010 19:52:51    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

maryam Neutral fou9ach rja3ti l forum de nouveau? ne me dis pas que tu recommencera tes bétises Laughing
pour la question la réponse chacun doit répondre pour lui mm sans le dire aux autre Okay
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 04/03/2010 20:43:32    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

La religion musulmane est parfaite sa devise ALLAH tout puissant, ANNABI MOHAMMED (salla laho 3layhi wassalam) et le CORAN
Pouquoi cherchons nous la comparaison : lakome dinokom wa liya dine
Dr.Gregory House
Actif
Actif

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 13/04/2010 13:27:57    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

a mon avis quand on veut sensibiliser ou reveiller les autres , on le fait pas avec une vidéos ou il y a des torses nues , surtout quand c'est poster de la part d'une jeune fille .
'' God does not change the condition of a people until they change what is in themselves.” (Quran 13:11) 
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 13/04/2010 18:44:22    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

Dr.Gregory House a écrit:
a mon avis quand on veut sensibiliser ou reveiller les autres , on le fait pas avec une vidéos ou il y a des torses nues , surtout quand c'est poster de la part d'une jeune fille .

Smile dacodac fréro,a vrai dire j'ai aimé la video et l'idée et qui nous donne directement la différence entre 2 genres de gens!! Smile j'ai pas fait attention trooos au images car au contraire je les trouve bien choisi!!!
hhh merci pour la remarque frére, et j'aimerai si on discute l'idée de la video que s'attacher ''l9chour'' Wink
PS:de la part d'une jeune fille ou d'un jeune garçon je crois que ça ne change rien si vraiment tu parle des tofs postées dans la video Okay

V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 13/04/2010 23:52:52    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

Min dayés di Torses nus chék 3awd lol? ça fait pas partie de "3awrat arajol" ,et corrige moi mara ghrtékh.

Actif
Actif

MessagePosté le: 14/04/2010 00:13:31    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

RiftOnne a écrit:

Min dayés di Torses nus chék 3awd lol? ça fait pas partie de "3awrat arajol" ,et corrige moi mara ghrtékh.

ouai mais ca attire , comme on dit al fitna , et si les torses n'attire pas , alors q¡keski attire chez l'homme , contraiement aux femmes on a moin d'atouts Ha Ha Ha
'' God does not change the condition of a people until they change what is in themselves.” (Quran 13:11) 
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 14/04/2010 00:44:44    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

Mdrr! Déjà,quand je matterai une vid' pareil,dans ma tête,je sais que y a pas de tentations là dedans,alors même si y a une ou deux images d'hommes à torses nus qui défilent,je ferai pas attention,vu que mon attention sera portée sur le contenu de la vid' qui est bon en lui même,c'est pas comme si j'mattais un vidéo clip,là je te l'accordre xD

P.S:moins d'atouts? et la kémara? et titawin? i 3uchu? i khzrathin? i d7acht? etc etc Mort de Rire

EDIT: P.S²: pas touts les torses attirent,détrompe toi xD

Actif
Actif

MessagePosté le: 14/04/2010 01:47:17    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

RiftOnne a écrit:

P.S:moins d'atouts? et la kémara? et titawin? i 3uchu? i khzrathin? i d7acht? etc etc Mort de Rire

c'est ce que j'appelle du n'importe quoi ...
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 14/04/2010 14:35:02    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!! Répondre en citant

Appelle ça comme tu veux,ça ne changera en rien sa véracité Har-Har

MessagePosté le: 05/12/2016 08:26:26    Sujet du message: c'est trés dure ...mais tu dois choisir!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation