MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Questions pas aussi existentielles que ça!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Tkelem bla ma Tkhemem !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 29/01/2010 15:31:03    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Pour faire suite à l'ancien topic des questions existentielles, voilà de nouvelles questions existentielles, parfois très cons, mais le plus souvent méritent une petite (et parfois grande) réfléxion avant d'y répondre...
J'en metterai chaque fois une, et c'est à vous d'y répondre (vous pouvez toujours essayer) Mr. Green

Je commence avec une question qui m'est venu à l'esprit il y a un instant en bossant sur mon pc (et c'est un peu graçe à elle que j'ouvre ce topic!)

Pourquoi, lorsqu'un logiciel beuge sur windows et que je clique sur "terminer maintenant", le logiciel ne se termine JAMAIS "maintenant"?

Ainsi va la vie...
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010 15:31:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 29/01/2010 18:21:01    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Chez moi ça marche bien Mr. Green , pour le faire, je te conseille d'installer TuneUp Utilities 2010 (Sharware), et tu cherches l'option Fermer les applications automatiquement (se trouve dans le sous programme TuneUp System Control -> démarrage et maintenance), ça c'est la 1ére méthode.
la 2e méthode qui est conseillée pour les confirmés comme moi Mr. Green , consiste à manipuler directement le registre système (si vous ne connaissez pas, ce n'est pas la peine (toute mauvaise modification du registre peut être fatale pour votre pc).
direction btn démarrer -> Exécuter -> et taper REGEDIT, le registre s'ouvre;
allez ensuite vers la clé HKEY_USERS ->.DEFAULT -> Control Panel -> Desktop;
Double cliquez sur la valeur AutoEndTasks puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur; cliquer sur OK;
Fermez le Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification. (et pour que l'XP vous demande de nouveau votre avis, remplacez le 1 par 0).

Pour ceux qui veulent TuneUp 2010 me le demande Okay

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
dr-death
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 29/01/2010 19:00:42    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Mort de Rire C'était une question existencielle z3ma a sa7bi, la réponse devrait pas être logique et stucturée Mr. Green ... Et ceux qui n'ont pas le TuneUp alors? Windows t'écrit "terminer maintenant", alors il devrait tenir sa parole Mr. Green Maitenant c'est maintenant meeerde!
J'ai la dernière version du TuneUp (que je conseille d'ailleurs à tous les medrameurs), on peut fairela maintenance avec un seul clic Okay

Ainsi va la vie...
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 29/01/2010 19:18:05    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

oups Confused , je n'ai fais pas attention au titre du topic (ne me dis pas comment t'as entré ici sans voir le titre Mr. Green)
j'ai glissé la solution pour ceux qui ne possèdent pas le TuneUp, sinon, ils doivent attendre à ce ke l'XP tiens à sa parole Laughing

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
dr-death
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 29/01/2010 19:25:37    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Zappons vers une autre question Shocked

Pourquoi, dans les histoires où le génie de la lampe magique se pointe, personne ne fait le voeu de pouvoir faire autant de voeux qu'il le veut? il est OBLIGé de le réaliser puique c'est comme ça, il ne dit jamais "non, impossible"...

Ainsi va la vie...
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 29/01/2010 19:57:59    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tous simplement pour ne pas gacher l'histoire
sinon on doit attendre jusqu'à ce que le génie réalise l'infinie des voeux Laughing
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 30/01/2010 18:41:55    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

en général les génies de la lampe te propose 3 voeux (bonus max) Very Happy
ds le mem genre pourquoi les genies gentils habitent enfermés ds des ptites lampes alors que les démons "méchants mfathine ds de gdes demeurs et ds des chateaux en famille bikhir
dr-death
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 30/01/2010 21:17:37    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

bah pour justifier le fait que tu tribuches sur cette lampe en plein desert alors que t'es sur le point de mourir de soif... Pour les démons méchants, on les enferment jamais Evil or Very Mad , c'est eux qui enferment les autres

Pourquoi dans les pubs, les gens semblent si heureux d'ouvrir une boite de conserve ou de céréal, et les enfants si content de boire un verre de lait

Ainsi va la vie...
Ferdaous
Etoile
Etoile

Statut: Interne

MessagePosté le: 30/01/2010 21:48:51    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

c simple puisque ils vont être rémunérés,ils peuvent tt faire à cke je sache
Actif

MessagePosté le: 30/01/2010 23:52:20    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

dr-death a écrit:
Pourquoi dans les pubs, les gens semblent si heureux d'ouvrir une boite de conserve ou de céréal, et les enfants si content de boire un verre de lait
*pr la boite:le sentiment de surprise peut-étre les motive
*pr la boite et le lait:ils savent déjà k'ils vt sortir au moins de la pub par un avantage:gouter klk chose Laughing (w lkarch min kat tchba3 kat tgol lrass rani d7ak Mr. Green )
*déjà tu as prononcé la réponse:
Citation:
Pourquoi dans les pubs , les gens semblent si heureux d'ouvrir une boite de conserve ou de céréal, et les enfants si content de boire un verre de lait
parcke c 1pub
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 31/01/2010 00:41:37    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Shocked Shocked Ai-je besoin de vous rappeler chaque fois que ces questions ont besoins de réponses connes et pas de réponses justes? Mr. Green on est ici pour nous marrer et rire un peu....

En fait, chacun peut poser des questions s'il le souhaite

Et en parlant de pub justement, pourquoi dans les pubs pour le dentifrice il n'y a jamais de mousse plein leur bouche? et pourquoi je n'arrive jamais à faire la vague sur ma brosse à dent avec de dentifrice comme ils font? c'est de l'arnaque Twisted Evil

Ainsi va la vie...
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 31/01/2010 01:44:51    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Tu n'as qu'à remplacer le dentifrice par de la mousse à raser xD [tu veux des réponses connes,tu seras servi ]
moi moi j'en ai une : pourquoi les gens sourient quand ils sont au téléphone si quelqu'un leur annonce une bonne nouvelle?et pourtant ils sont seuls au téléphone et y a personne face à eux huh

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 31/01/2010 02:18:38    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

C'est des gens venus du futur, là où tous le monde a un téléphone équipé d'une camera qui permet à chacun de voir celià l'autre bout du fil... et y a aussi la nouvelle génération de téléphones qui vibrent chaque fois que tu reçois une bonne nouvelle, ça chatouille je t'assure Mr. Green

Pourquoi la tartine, quand elle tombe, tombe toujours sur le côté où il y a le beurre ou la confiture?

Ainsi va la vie...
Ferdaous
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 31/01/2010 13:26:17    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

j'ai entendu dire une fois que le beurre alourdi cette face==> effet de pesanteur

RiftOnne a écrit:
pourquoi les gens sourient quand ils sont au téléphone si quelqu'un leur annonce une bonne nouvelle?et pourtant ils sont seuls au téléphone et y a personne face à eux huh

les bonnes nouvelles ça chatouille les oreilles tu le savais pas?

V.I.P♀

MessagePosté le: 31/01/2010 14:10:44    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

dr-death a écrit:
Pourquoi la tartine, quand elle tombe, tombe toujours sur le côté où il y a le beurre ou la confiture?
Tout simplement pour salir le part terre et sortir les grands produis de nettoyage et tester leur efficacité Rolling Eyes Mr. Green
Actif
Actif

MessagePosté le: 31/01/2010 14:18:24    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Ferdaous a écrit:
les bonnes nouvelles ça chatouille les oreilles tu le savais pas?
ou bien ce le st les ondes téléphoniks.

pourkoi la terre est ronde?
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 31/01/2010 15:44:30    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

ferzan a écrit:
pourkoi la terre est ronde?

la terre est ronde et nos têtes sont aussi rondes c'est trés important bach matjinach dawkha Mr. Green Mr. Green et une autre chose qui sais!!! peut être qu'elle n'est pas ronde et on voit tous rond la terre la lune le soleil et les roue des autos car on a des yeux ronds fixés dans une tête ronde
je me demande comment voit les chinois la terre Neutral
ma question hiya pourquoi ce sont les hommes qui sont servis les premiers meni kaykounou 3andna diyaf et on leur choisi les meilleurs morceau de viandes....alors que ce sont les femmes li fihoum tbarguigue bezaaaf ?? Confused

Eclair

MessagePosté le: 31/01/2010 19:15:10    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Tout simplement parceque les hommes sont des barbars qui vivent toujours dans l'âge de glace comme dans les grottes, alors celui qui à les plus gros biceps et des poitrails de jay cutler ( Mort de Rire Mort de Rire ) se sert le premier, et les femmes se servent de "Tbargigoligie" pour compenser cet équart physique et collecter toutes les infos sur nous pour s'en servir le moment venu (ah les venus!!)

Pourquoi les mouches trouvent-elles toujours l'entrée d'une pièce mais jamais la sortie?

Ainsi va la vie...
ferzan
Actif
Actif

MessagePosté le: 31/01/2010 23:35:05    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

dr-death a écrit:
Pourquoi les mouches trouvent-elles toujours l'entrée d'une pièce mais jamais la sortie?
7it 3mat lihom dbana

V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 04/02/2010 15:32:22    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Pourquoi bleu pour les garçon et rose pour les filles ?
Actif
Actif

MessagePosté le: 04/02/2010 21:33:20    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

beh les filles ont les yeux sur terre et cueil les roses et les garcons ont les yeux au ciel et veulent le décrocher
Pourquoi la bank prete aux riches et pas aux pauvres
Actif
Actif

MessagePosté le: 05/02/2010 15:06:02    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

car les pauvres commencent par un P et préter commence aussi par un P..alors ça ne marche pas
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 05/02/2010 16:51:12    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Pourquoi quand tu regardes un film et que tes parents viennet te tenir compagnie, ils tombent toujours au moment de LA SEULE scène "holé holé" du film ( KISS ), même si celle ci ne dure que 15 secondes ? Mort de Rire Mort de Rire

Ainsi va la vie...
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 05/02/2010 17:33:09    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

ferzan a écrit:
car les pauvres commencent par un P et préter commence aussi par un P..alors ça ne marche pas

mdr y a répulsion Very Happy
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 05/02/2010 18:27:34    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

dr-death a écrit:
Pourquoi quand tu regardes un film et que tes parents viennet te tenir compagnie, ils tombent toujours au moment de LA SEULE scène "holé holé" du film ( KISS ), même si celle ci ne dure que 15 secondes ? Mort de Rire Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire haha shabli ghi ana li katew9a3li
soubhan lah 7ta detective conen makaytihou ghi f la9atat lm4ayra Laughing Laughing Laughing
tous simplement bach y9ouloulek noud men temaaaaaaaaaa
Spirit

MessagePosté le: 05/02/2010 18:45:56    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

pourquoi toutes les questions existentielles ont jusqu'à présent commencé par le pourquoi? pourquoi toujours ce pourquoi?

Dernière édition par Khoukha le 05/02/2010 20:29:26; édité 1 fois
ferzan
Actif
Actif

MessagePosté le: 05/02/2010 20:18:57    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

dr-death a écrit:
Laughing
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 06/02/2010 02:49:33    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

Khoukha a écrit:
pourquoi toutes les questions existentielles ont jusqu'à présent commencé par le pourquoi? pourquoi toujours ce pourquoi?

Je vais essayer de créer une question existentielle sans le "pourquoi" qui te derrange alors Mr. Green
"Quelle est la longueur d'un terrain de foot dans Olive et Tom?"

Pour ceux qui ne conaissent que la version arabe, c'est "cabtin majid" (Captain Tsubasa)

Ainsi va la vie...
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 06/02/2010 11:50:05    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

dr-death a écrit:
Khoukha a écrit:

Je vais essayer de créer une question existentielle sans le "pourquoi" qui te derrange alors Mr. Green
"Quelle est la longueur d'un terrain de foot dans Olive et Tom?"

{{{P.S}}}

Very Happy hmmm, une question existentielle que je me posais quand j'étais pitite ... sur tout quand je vois captin majid qui court et on ne voit derrière lui que le flou du terrain, on peut en conclure qu'il courait à 120 km/h et puisque pour parcourir la moitié du terrain il lui faut 15 sec à peu près donc on peut en conclure que la longueur du terrain est de ..... 1 kilomètre !!

Mort de Rire
Spirit
Spirit

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 06/02/2010 18:57:42    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça! Répondre en citant

meeeeeeeeeeeeeerdeuuuuh pourquoi a chaque fois qu'on s'habitue a la page d'acceuil de facebook les concepteurs en créent une nouvelle qui soit plus chiante?

je vous emmerde... et je rentre a ma maison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:34:54    Sujet du message: Questions pas aussi existentielles que ça!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Tkelem bla ma Tkhemem !!! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation