MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pub,night club.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Tkelem bla ma Tkhemem !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assakkina
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 28/01/2010 20:54:43    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

voilà un sujet qui va susciter des débats. Personne ds ce forum (je pense) n'a osé parler de ces lieux spécifiques à la nuit.
Avez vous fréquenté ces lieux au moins une fois, n'etes vous jamais eté invité à un anniversaire ou à un evenement..............?
j y etais plus d'une fois et à chaque fois je rencontre +rs etudiant(es) de notre fac de tous les niveaux
Qu'en pensez vous en toute franchise?????

MessagePosté le: 28/01/2010 20:54:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 28/01/2010 21:18:49    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

nnn jamai frékenté et manetmanach nel9a rassi un jour tema Rolling Eyes
soubhan lah lfar9 kbiiir bin li jablou lah l2ajal diyalou ds des club w bin li jatou f dar ima kayssali wla kayedhak m3a la famille wla les amis Okay

ya rebi terza9na houssn l khatima aaamiiiiiiine Smile
Actif

MessagePosté le: 28/01/2010 22:00:21    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

Labas on peut diner, écouter la music, dancer , ...............se destresser
Si les parents ont confiance en vous et savent que tu es studieuse et meme parmi les majors de la promo où est le mal?
tu dois savoir rimyko qu'on laisse pas entrer n'importe qui Laughing

Actif
Actif

MessagePosté le: 29/01/2010 00:59:58    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

assakkina a écrit:
Si les parents ont confiance en vous et savent que tu es studieuse et meme parmi les majors de la promo où est le mal?
comment ça?ils controlent les notes des examens des étudiants avant leur laisser entrer huh
personnellement je n'ai jamais fréquenté ces coins et je n'admets pas s'y trouver..
franchement limage k'une fille est présente ds de telles coins né pas bonne à voir..c vrai ke ceux ki l'entourent montrent du plaisir pr sa présence et lui sourient et lui montrent ke c 1 ambiance civilisée..moderne,de jeunesse,de vivacité..de tolérance:chakun se met ds sa propre peau:kol wa7ad dakhl sou9 rasso w tawa7ad ma sou9o f lakhar;li bra ydir chi 7aja ydirha:liberté..mais au fond ils disent ds leurs tétes:la présence de cette fille ds cette heure-ci et ds ce coin-là n'ont jamais pu la prédire..et ainsi nouvelle image se forme ds leur tété de cette fille et sa réputation et son respect st effectivement touchés..

V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 29/01/2010 01:47:05    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

@ferzan: Quand c'est illicite,c'est illicite pour les deux,que ce soit pour la fille ou pour le gars,bien que ça soit différent dans la société ,pour Dieu ça ne l'est point,c'est pareil,et Dieu merci,Dieu est juste.
assakkina a écrit:
On peut diner dans un resto,pas besoin de night club,on peut écouter de la musique chez soi ou n'importe où ailleurs que dans un night club,on peut danser dans une fête entre amies sans pour autant trainer dans un night club,en gros ça fait: on peut s'amuser et déstresser par milles façons sans avoir à mettre les pieds dans un night club,car sinon,on serait entrain de dire qu'il est inenvisageable de se défouler ailleurs que dans un night club,et c'est quelque part absurde...

assakkina a écrit:
Tu serai pas entrain de décrire ton cas hein Hmm Mr. Green
Il ne s'agit pas de parents qui donneraient feu vert pour y aller plus qu'il en s'agirait de Dieu qui ne l'a pas permis pour multiples raisons que je me ferai une joie de détailler par la suite.

assakkina a écrit:
Un speech pour frimer xD mais qui est mal placé dans cet exemple,puisque ça ne vaut pas la chandelle.

assakkina a écrit:
voilà un sujet qui va susciter des débats. Personne ds ce forum (je pense) n'a osé parler de ces lieux spécifiques à la nuit.
"Oser" carrément? et pourquoi ne pas dire tout simplement que personne n'y a pensé,ce qui se justifierai par le fait que les personnes qui n'ont pas eu l'idée d'aborder le sujet n'y présentent aucun intérêt tout court Idea chacun ses priorités dans cette vie éphémère.

Ce n'est parce que je ne fréquente pas les discothèques que je profiterai moins de ma vie,ou que je gouterai moins au plaisir et à la joie de vivre,seulement je classe les choses par ordre de priorité;à quoi bon me servirait d'aller danser en pleine nuit dans une boite [là où alcool,cigarette,drogue et mixité se mélangent] si c'est pour avoir du plaisir qui ne durera que peu de temps ,laissant place par la suite à un cumule de pêchés qui pourraient me priver du vrai plaisir qui dure à l'au-de-là??

V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 29/01/2010 02:00:20    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

je suis d'acc avec toi Riftonne Okay

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
emy_nej
Actif
Actif

MessagePosté le: 29/01/2010 14:51:45    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

bien dit riftonne Wink

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 29/01/2010 15:16:48    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

alaaah alik ya riftonne Very Happy
oui vraiment le fait de se détendre un peu ne nécessite pas notre présence dans un night club et c'est ni les parents et ni notre entourage qui ne privent Okay
c'est tous simplement une éducation islamique(puisque nous somme tous des musulmans)que nous avons apris depuis la naissance et qui en grandissant en l'a compris et on l'a trouvé juste
faut savoir que le bon dieu quand il nous a interdit une chose ou quand il nous a permis une autre c'était pour notre bien et on doit avoir confiance en lui car il est le bon dieu et il nous aime Wink (on doit sentir ça dans notre coeur )
vraiment merci d'avoir choisi ce sujet car tros de gens se croient mta9dmine en allant ds ses coins
enfin je te rappelle que toi moi et les autre maroccain!nous somme des musulman et en vie notre vie comme des musulmans(riftonne a parlé des coin de raha ''resto;forêt ;mer,et raha taaaaama hiya meni katssali maghreb f la mosqué lala soukayna wla hassan wla hassanII.... Okay
Actif

MessagePosté le: 29/01/2010 20:43:49    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

je vous ai dit que c un sujet osé et les forums sont faits pr en discuter et sortir de la monotonie des trucs ordinaires. N'ai je pas le droit?
je ne prends pas l'avion pr aller à madrid ou paris ou..... ces night club existent partout au maroc (pays musulman que je sache) et à rabat il y a des dizaines et certains fréquentés que par par des étudiants de toutes les écoles d'ingénieurs, des universitaires,..........ambiance bon enfant
j'entends déja la médisance: ah assakkina est une trainée elle va ds des lieux défendus (par qui?) ozid ozid......ele doit etre chatiée et chasser carrement de notre "propre" forum. Hé doucement pas de préjuger ; je dois vous dire (meme si c ma vie privée et j'en fais ce que je veux) j'ai jamais gouté à l'alcool ni fumé ni pris de drogue ni quoique ce soit de ce genre (salut rif).
Dites lorsque vous vous trouvez p ex à marjane ds la meme file il ya des clients avc leurs bouteilles d'alcool (vous quittez le super marché?)est ce que celà fait de vous une alcoolo?
Dans l'avion lorsque votre voisin commande un verre d'alcool (vous débarquez?) fait de vous une alcoolo?
Chacun fait ce qu'il veut mais biensur ds le respect de la religion de l'education et des traditions

Spirit
Spirit

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 29/01/2010 20:54:33    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

assakkina a écrit:

ah bon!!!a ce que je sache;il suffit d avoir quelques billets de 100 dhs en poche pour frequenter ces lieux ainsi que d etre majeur(e)s.Ou bien faut il etre un fils a papa et accompagné par une fille-moitié nue-pour y accéder??
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 29/01/2010 21:04:40    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

Être dans la même file qu'une personne qui attend son tour pour payer sa bouteille est tout à fait différent d'être dans la même table qu'une personne qui boit de l'alcool et lui tenir compagnie [merci de comprendre que je ne montre personne du doigt] ,mais ceci est un sujet à part [à discuter sans aucun problème].

Le but de ce topic est de partager nos point de vus vis à vis des night club et des discothèque,et non porter des jugements de valeurs sur les autres et en aucun moment,ce jugement n'a été porté.

assakkina a écrit:
[/b]Chacun fait ce qu'il veut mais biensur ds le respect de la religion de l'education et des traditions[/b]
C'est justement là où la grande question se pose: Respectons-nous la religion et ce qui y a été énoncé en skouattant dans des endroits pareils? La question est ouverte bienentendu et ne vise personne Wink
Actif
Actif

MessagePosté le: 29/01/2010 21:10:19    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

assakkina a écrit:
ah assakkina est une trainée elle va ds des lieux défendus ......ele doit etre chatiée et chasser carrement de notre "propre" forum.
nn 7acha on a pas dit çaWink la discution est générale Wink
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 29/01/2010 21:14:25    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

je vous laisse à voir cette video
dsl assakina Rolling Eyes personne n'a di un mot li machi houwa hadak 3lik!!!!nous on donne notre point de vue et on argumente Okay

Actif

MessagePosté le: 29/01/2010 21:24:06    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

rif a écrit:d'être dans la même table qu'une personne qui boit de l'alcool et lui tenir compagnie
Tant que tu n'as jamais mis les pieds labas ne dis pas de sottises car tu ignores le reglement (tables reservées à l'avance)

TARIKOS a écrit:il suffit d avoir quelques billets de 100 dhs en poche pour frequenter ces lieux ainsi que d etre majeur(e)s.Ou bien faut il etre un fils a papa et accompagné par une fille-moitié nue-pour y accéder??
Je vois tu as déja tenté le coup mais on t'a refusé désolé pr toi Very Happy Very Happy

Spirit
Spirit

MessagePosté le: 29/01/2010 21:34:01    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

assakkina a écrit:

TARIKOS a écrit:il suffit d avoir quelques billets de 100 dhs en poche pour frequenter ces lieux ainsi que d etre majeur(e)s.Ou bien faut il etre un fils a papa et accompagné par une fille-moitié nue-pour y accéder??
Je vois tu as déja tenté le coup mais on t'a refusé désolé pr toi Very Happy Very Happy

lol non;je n'ai jamais eu l intention d y aller un jour mais puisqu'on en parle,je t'invite a etre ma cavaliere pour une soirée;peut etre qu'avec un petit clin d oeil de ta part,les deux videurs pourront me liberer le passage;grande expérimenté de night club que t es!! Mort de Rire [/del]
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 29/01/2010 22:08:28    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

assakkina a écrit:
rif a écrit:d'être dans la même table qu'une personne qui boit de l'alcool et lui tenir compagnie
Tant que tu n'as jamais mis les pieds labas ne dis pas de sottises car tu ignores le reglement (tables reservées à l'avance)
Cet un exemple bon sang,[où est ta clairvoyance o_O] pour mettre l'accent sur la différence entre les deux situations,mais merci tout de même pour l'info,quoique ça ne m'avance en rien de le savoir,vu que ça ne fait pas parti de mes priorités Wink

J'ai comme l'impression qu'en discutant ce sujet et en donnant mon point de vue,j'ai touché un point sensible chez toi car d'habitude t'es plus objective et tu garde la tête froide Mr. Green [le fait de te justifier,de défendre ta situation,d'anticiper les préjugés qui n'ont même pas eu lieu -pour ma part en tout cas-,de prendre le sujet pour une affaire personnelle alors que le sujet est plus vague que ça].

P.S:Rassure-moi,je n'ai pas été hors sujet en moins en discutant ton sujet?

Actif
Actif

MessagePosté le: 29/01/2010 23:09:05    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

avec joie TARIKOS seulement les 2 deux videurs que tu connais m'ont dit : ce mec a une halaine horrible qui se dégage de sa bouche (pourtant futur dentiste) donc il est louche et inacceptable ......................fais usage souvent du dentifrice et à plus
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 29/01/2010 23:42:48    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

ils se sont surement trompé d odeur car la mienne sent tjs le fluor. Mr. Green [....]
assakkina a écrit:
blablabla...... et à plus

t'as pas interet a me défier;crois moi Mr. Green
EDIT YuraK
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 30/01/2010 02:53:56    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

Là,vous discutez plus le sujet,vous vous tapez dessus et ça sera pas beau à voir, faites preuve de bon sens ;-)
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 30/01/2010 12:40:15    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

jamais et jamais et jamais..assakina veut innocenter à tout prix ces lieux..wach un endroit où y a de l alcool,la drogue peut etre,la cigarette,des filles moitié nues,des loups affamés,un danse floor..bref de la LIBERTé. peut respecter la religion?à mon avis c sale c contaminé..
riftoone a tout dit je crois Okay

V.I.P♂

MessagePosté le: 30/01/2010 13:01:20    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

assakkina et TARIKOS CALMOOOOS !!Le sujet est déjà chaud comme ça alors s'il vous plait calmez vos ardeurs!
Actif
Actif

MessagePosté le: 30/01/2010 16:39:16    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

rif chérie veux tu etre l'avocat du diable Evil or Very Mad d'assakkina ou plutot juge juste pr ce conflit (avais je déja insulté quelqu'un?):

Qui a commencé? est ce qu c moi qui a écrit: il suffit d avoir quelques billets de 100 dhs en poche pour frequenter ces lieux ainsi que d etre majeur(e)s.Ou bien faut il etre un fils a papa et accompagné par une fille-moitié nue-pour y accéder??
Est ce que c moi qui a écrit: je t'invite a etre ma cavaliere pour une soirée;peut etre qu'avec un petit clin d oeil de ta part,les deux videurs pourront me liberer le passage;grande expérimenté de night club que t es!!

Je t'avais déja dit rif j'accepte tout sauf l'humiliation . lorsq qlq un me donne un coup de poing gratuit, je réponds par un crochet plus fort et l'adversaire déstabilisé perd les pédales et se defend par des insultes non comptabilisées (en boxe)

D'autre part j'ai recu 7 MP à propos de ce sujet me félicitant d'avoir osé parler d'un sujet tabout. 5 d'entre eux sont des medrameurs (euses) connus et ont avoué déja aller à ces etablissements de nuit ( j'ai changé de nomination pr ne pas vous choquer) plusieurs fois meme hors du W E mais MABGHAWCH ICHARKO FI LMONA9ACHA .......MABAGHINE SDA3 (texto)
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 30/01/2010 21:00:35    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

Primo: sujet tabou? tout de même pas,y a plus tabou que ça

Secondo:La bagarre ,je ne m'en mêle pas,y a eu attaque et contre-attaque,je n'ai rien à ajouter Mr. Green

Tertio: les grandes révélations [si on peut dire ça comme ça] de ces medrameuses ne sont pas si étonnantes que ça,le fait d'aller en boite n a rien d'étonnant,car comme je l'ai précisé bien avant,chacun a ses priorités dans la vie Wink

assakkina a écrit:
... mais MABGHAWCH ICHARKO FI LMONA9ACHA .......MABAGHINE SDA3 (texto)
Moi je dirais plutôt qu'elles ne sont pas trop fières d'elles,sinon elles auraient assumé et discuter le sujet,vu qu'elles trouvent le fait d'aller en boite normal! ou pas? Hmm

Actif
Actif

MessagePosté le: 31/01/2010 21:09:33    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

Rif (ma chere sinon les autres vont croire que tu es ma complice)
Bravo devant ta neutralité l’ONU doit revoir ces copies

Avant d’enfoncer le dernier clou ds le cercueil de cette diabolique assakkina qui traîne la nuit à la recherche d’éventuelles victimes innocentes et boire leur sang et avant de l’enterrer ou pourquoi pas la brûler pr que son âme ne vient plus hanter et salir la pureté de ce sacré forum qui dégage un parfum de l’3oud la9mari et de fleurs d’orangé …………. pour chasser les mauvais esprits et les hypocrites
Avant j’aimarais qu’assakkina vous disent (approchez prés de l’écran) hier samedi elle était au pub resto « Le réservoir » sur la route de zaier à rabat ( ce n’est pas de la publicité pr ce coin sachant que vous n’irez jamais là bas) le DJ était à la hauteur et l’ambiance…………. Simple information (au cas où) n’allez pas seul ou à 2 ou à3 (non personne n’osera vous agresser ) c une question d’économie à 6 vous dînerez moins cher
Vous voulez savoir à quelle heure et qui m’a ramener chez moi ? à suivre
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 01/02/2010 07:25:29    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

Excuse moi mais ce topic est devenu du grand n'importe nawak,avant c'était pour discuter le sujet et partager nos points de vus ,et maintenant ça s'est transformé en un petit coin de révélations,à quoi bon clamer haut et fort [et fièrement en plus] le fait d'aller en boite de nuit ,tu n'as tout de même pas atteins la lune ou inventé une nouvelle version d'un sniper xD [ou considères-tu d'aller "se défouler" en night club comme une première dans son genre? o___O"]

Bref,il ne s'agit plus d'un débat mais d'un petit coin d'affirmation,me trompe-je? -___-

P.S:ce n'est pas parce qu'on ne fait pas quelque chose qu'on la trouve étonnante ou sortant de l'ordinaire [simple information] Wink

Actif
Actif

MessagePosté le: 01/02/2010 20:26:39    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

personne ne t'obligeait ma chere a revisité ce topic; j'ai lancé ce sujet en plein public tt en espérant un vrai débat (je l'avoue je n'ai pas réussi à cause....) puis j'ai utilisé la provocation et les révélations (ca n'a pas marché non plus pr les memes raisons). je suis vaincue je n'ai pas honte de le dire.
je vais suivre le conseil des 8 sur 5 médrameurs(euses) et demander au modérateur de fermer ce topic et continuer tant que possible par MP. D'ailleurs j'ai déja dit le dernier clou est enfoncé ds le cercueil d'assakkina. Désolée d'avoir perturbé votre idéal

V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 02/02/2010 15:22:30    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

assakkina a écrit:
... et demander au modérateur de fermer ce topic et continuer tant que possible par MP. D'ailleurs j'ai déja dit le dernier clou est enfoncé ds le cercueil d'assakkina. Désolée d'avoir perturbé votre idéal
Mieux vaut capituler et rendre ses armes qu'enchainer les H.S,sage décision

Actif
Actif

MessagePosté le: 02/02/2010 20:49:44    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

YURAK tu peux fermer ce topic qd tu veux, il n'y a pas un gramme de tolérance
je suis débordée par les MP maintenant memes les gens qui sont contre moi me contactent par MP?????????? de quoi ont ils peurs????????
Presque tous ont la meme "loi" : tu dois etre comme nous et faire comme nous sinon tu es impropre, une trainée une kafra, une.....
voilà des échantillons:
- lamra ohata lbent tkhassa matakhroj lazanka men ba3d salate la3cha aw ttarawih: qui a dit cette fatwa? donc les femmes ne doivent pas travailler le soir (pas d'infirmières pas de policieres, pas........)
- ta pa le droit d'aler lablayss lifihom lacol: wakha allala lorsque je vais à paris (pas pr me venter) assakkina va demander aux parisiens d'arreter l'alcool le temps qu'elle aille manger un morceau
- ana koune 3raftak chkoune nti ndir 3lik m3a shabati wa9fa ihtijajiya por t'expulcer men la fac: waw rien que ca mais il ne restera que peut de monde
- choufi akhti assakkina écrit fi had topic billa ghir tatfalay m3ana pour voir les réactions omridna ma3ando bass: o3lach akhtiti, je préfère assumer que de mentir (bluffer les gens) et en plus je n'ai fait de mal à personne
- wach babak ola mamak sont marocains? : non sont de Mars, est ce que toi tu es marocain et ces établissements n'existent pas ou sont interdits et par qui c là la question?
yurak tu as carte blanche :ca suffit Allah ij3al lbaraka.....................baissez le rideau

Spirit
Spirit

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 06/02/2010 15:33:19    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

cool sujet nayda, bien que riche en H.S, et en duels, je voudrais juste m'adresser a Asssakina et lui dire que je ne comprends pas pq se sent-elle visée si les membres participants a cette discussion se sont montrés d'avis contraire au sien, j'ai lu tout le topic je ne pense pas qu'un membre te haisse et veuille te voir ejectée d'ici
bref permettez moi d'ajouter mon grain de sel a la discussion, je pense que frequenter ce genre d'endroi releve de la liberté personelle de chacun et que ca ne deonne a personne le droit de juger celui qui s'y rend car ce n'est pas interdit par la loi mais la ou je suis contre ton avis assakina c'est la ou tu tente de nous (ou te?) persuader que meme du coté religieux ça ne pose pas de probléme, personellement j'ai par deux fois visité ce que tu appelle un etablissement de nuit, mais j'y suis pas adepte (ct surtt par envie de decouverte), mais a chaque fois que je l'ai fait j'avais conscience d'enfreindre la religion et je ne me defends pas la dessus je suis pleinement coupable et j'assume.
pour les echantillons sus cités permet moi de te repondre:
Citation:
lamra ohata lbent tkhassa matakhroj lazanka men ba3d salate la3cha aw ttarawih: qui a dit cette fatwa? donc les femmes ne doivent pas travailler le soir (pas d'infirmières pas de policieres, pas........)
une chose be3da c'est que ca ne concerne pas que les femmes mais tt le monde ds la religion a moins d'avoir une bonne raison de sortir la nuit vaut mieux rester chez soi qu'on soit homme ou femme, et si on a une bonne raison (medecin de garde policier etc etc) on px le faire qu'on soit homme ou femme
Citation:
- ta pa le droit d'aler lablayss lifihom lacol: wakha allala lorsque je vais à paris (pas pr me venter) assakkina va demander aux parisiens d'arreter l'alcool le temps qu'elle aille manger un morceau
a la premiére phrase il faut ajouter: " ta pa le droit d'aler lablayss lifihom lacol SI T'AS D'AUTRES ALTERNATIVES" donc Paris c'est autre chose que Rabat
Citation:
- ana koune 3raftak chkoune nti ndir 3lik m3a shabati wa9fa ihtijajiya por t'expulcer men la fac: waw rien que ca mais il ne restera que peut de monde
ça par contre c'est ridicule t'as rien fait d'interdis ou qui permette a un etudiants de te juger c'est entre toi et dieu et aucun humain n'a le droit d'interferer
Citation:
- wach babak ola mamak sont marocains? : non sont de Mars, est ce que toi tu es marocain et ces établissements n'existent pas ou sont interdits et par qui c là la question?
interdis par la religion mais pas par la loi chacun respecte ce qu'il veux

je vous emmerde... et je rentre a ma maison
YuraK
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 06/02/2010 20:10:44    Sujet du message: Pub,night club..... Répondre en citant

Je verrouille le topic à la demande de l'initiatrice .

MessagePosté le: 09/12/2016 11:29:45    Sujet du message: Pub,night club.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Tkelem bla ma Tkhemem !!! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation