MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 26/01/2010 20:04:45    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

la vidéo que je voulai poster il ya trés longtemps est prête maintenant
je veux que vous compreniez et pas que vous regadrez passivement
à vos esprit d'analyser le jeu que les séoniste jouent avec nous......

MessagePosté le: 26/01/2010 20:04:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 26/01/2010 23:06:37    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

sans commentaire Hmmm
Actif

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 27/01/2010 17:15:45    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

wéé c vrai:sans coms Sad Crying or Very sad huh Rolling Eyes Neutral Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying T__T T__T T__T T__T T__T T__T T__T T__T T__T T__T T__T T__T T__T T__T
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 27/01/2010 21:12:51    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

ts l monde khassou ye7taj
savez vous ke l mounchid 3arabi te3ta9al f l'amerique et personne n'a di un mot alors ke maikel jakson meni mat nadet lou danya koulha Neutral
Actif

MessagePosté le: 28/01/2010 13:08:39    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

mayestahlouch ywesslou l martabat bani adam Crying or Very sad
T__T T__T T__T

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
princeps*

Statut: 4ème année pharmacie

MessagePosté le: 29/01/2010 01:48:16    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

salamo 3alaykoum..
*********MERCI DE LIRE TT L'ARTICLE ..BACH TFEHMOUNI MZYAN*******
rimyko a dit: analyser le jeu que les séoniste jouent avec nous!??
LE JEU KE LES SIONISTES JOUENT AVEC NOUS CHER RIMYKO EST PLUS PLUS GRAND QUE TU PENSE..PLUS GRAND QUE CE QUE CET VIDEO VIEN DE CITER..
**MAIS AVANT DE DéMASQUER CE SALE JEU PARMETER MOI D'ANALYSER UN PEU LA SITUATION:
POUR CELA BARAKKKA MEN NIFA9, BARAKA MEN LLA MOUBALAT, BARAKA MEN T__T C'EST DU N'IMPORTE KOI..CE QUE JE VEUS DIRE C: ARRETER DE PARLER DE PALESTINE DE CETTE FAçONT..ARRETER DE SAUTER VOS PROBLéMES EN ESSAYANT(sans jamais latteindre) REGLER LES PROBLéMES DES AUTRES: PALESTIN N'EXISTE PA SEULMNT EN PALESTIN .DANS CHAK PAYS ARAB IL YA UNE GHAZZA/ DES CENTAINES DE MAROCAINS MEURENT CHAK JRS DE FAIM..MEURENT PARSK'ILS N'ONT PAS LES MYENS DE PAYER UNE OPERATION CHIRUR..MEURENT PAR IGNORANCE ..PAR VIH..ETC... ET LE PLUS GRAV DE TT CELA MEURENT PAR INDIFFéRENCE "la mobalat'' DE LEURS CONFRERES EN ISLAM!!!??? huh
*PALESTIN A CES HOMMES, CES FEMMES QUI DÉFENDENT CE PAYS AVEC TT LE COURAJ POSSIBLE..NOUS PAR CONTRE ON DéMOLI,ON GATE TT LEUR SACRIFICE( NB: je suis pa contre "l'aide de palestine"..nn plus lah i3awnhoum..mais contre la façon dont on fait ça.. et je vais vs montrer comment le bien faire)

*** لا يغير الله ما بقوم حتئ يغيروا ما بأنفسهم cad: alah chang la situation d'un peuple ou oumma vers le bien quand celle si ou ces eléments constitutifs acceptent de se changer eux meme..change la façon de voire les choses et donc acceptent de faire le bien et vouloire le faire... COMMENT VOULEZ VS QU'UN QUI VOIT CHAK JRS DES PAUVRES PARTT..DES MENDIANTS.. DES IVRONS..DS GENS QUI MEURENT COM SA, AUTOURE DE LUI DANS SON PAYS SANS RIEN FAIRE ... COMMENT VOULEZ VS DONC QUE CELUI CI AIDE PALESTINE..GA3 MA 3AWN L'ENTOURAJ DWALO
COMMENT VOULEZ VS QU'UN QUI VOIT "UN GAS QUI EST ENTRAINT DE BAISER UNE NANA"OU BIEN PLUS GRAVE QUE SA (RAKOUM 3ARFIN) EN PLEIN PUBLIK SANS RIEN DIRE ..BLA MAY2ATTAR FIH LMACH'HED CMMENT VS VOULEZ QUE TEL CE TYPE CHANGE QLQ CHOSE!!!!?????????? Confused
**et pourkoi on parle de palestine souvent??.. parsk'on peut pa parler et regler nos problém..on est faible..et au lieu de faire cela on parl des problém des autres! et dans ce cas il suffit de faire une ptite grève ou mettre une T__T T__T T__T dans un forum et c tt.. c pa de l'islam ni de l'humanité ça!!..
**concentrez vs sur vos vie..gagner d'abord vos vie et la vie de ceux qui vs entours.. et quand je parle de gains de sa vie, c'est pa coté matérielle nn plus...essayer de chercher la vérité..essayer de chercher le bien ..de vouloir le faire et le faire ensuite...cad en bref: revenez au chemin d'ALLAH..
******COMMENT ? :: mmmmmmmmmmm avant ce comment poser avec moi ces questions:
1/pourkoi Allah nous a crée,? pour vivre?ou????
2/pourkoi il est difficile de faire une chose bénifiq (prière,lecture,sport par expl) alors que c trés facile de faire des chose sans aucun benifice..(music..film..chat.sex...parder son tps com sa..etc)???
3/Malgrés nos efforts pour faire une affaire benifiq..tjr(70 pr cent )ECHEC?? par expl la prière?? et meme si on arrive a la pratiquer..ou est LKHOCHOU3??

***********la prochaine fois je vais essayer de repondre*********pardon pr le text long*********et sa reste un point de vu*********
BONNE NUIT......

V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 29/01/2010 02:06:08    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

Intéressant,là on discute une autre facette du vrai problème,je reviendrai par la suite commenter.

MessagePosté le: 29/01/2010 03:31:45    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

Dernière édition par princeps* le 21/02/2010 15:36:00; édité 1 fois
princeps*

MessagePosté le: 29/01/2010 03:34:31    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

............................>>>>>>>>>>>>>>>><<

Dernière édition par princeps* le 21/02/2010 15:33:40; édité 1 fois
princeps*

MessagePosté le: 29/01/2010 04:18:55    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

Dernière édition par princeps* le 21/02/2010 15:34:38; édité 1 fois
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 29/01/2010 09:40:12    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

Okay bien dit fréro!!! bon je vais donner une idée sur les buts de la video Embarassed puisque c'est moi qui l'a réalisé:
vous pouvez remarquer que à la fin il y avait une phrase clair montrant notre devoir via palestine
'' و تشبت بصلاتك و أخلاقك الاسلامية فلا تكن ممن يجلبون الذل للاسلام''
oui comme t'a dit que le bon dien ne change quelque chose dans une caummunauté sauf si les gens se changent....voilà que palestine doit rester notre but et comment y arriver?par renforcer nos pouvoirs dans tt les domaines et être fier d'être des musulmans
j'ajoute et je dit une phrase que 3omar ibn lkhatab disait et que j'aime troooooo
نحن قوم أعزنا الله بالاسلام فمتى ابتغينا العزة في غيره أدلنا الله
et comme ça on pourra jamais faire un pied en avant si on n'informe pas nos frére dans notre pays et dans touts les pays musulmans de leur devoirs auprés palestine et qui ne peut bien sûr se réaliser qu'aprés le changement de nos comportements auprés allah et auprés nos proche et auprés toute la caummunauté c a d vivre une vie islamik ma7da et hada houwa chart bach le bon dieu soit avec nous!!!! Rolling Eyes

MessagePosté le: 29/01/2010 15:45:51    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

Assalamo 3alaykoum..il est bien evident que mafheminich rimyko.. merci de bien re-lire mon aricle... et je re pour bien expliqer mon point de vu
a+++++++++

MessagePosté le: 29/01/2010 18:10:06    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

ok
d'abord je suis pa contre l'aide de palestine..ni contre toi ou contre ce type de video qui sont en milliers..ni contre l'islam.par contre. Mais je suis tt a fait contre la façon dont on presente cet aide..et contre, meme, la method avec laquell on comprend les choses y comprit l'ISLAM lui meme. (NB: toujours je parle pas de tt le monde.. mais le pourcenaj)
Je suis tt fait d'accord avec toi ""vivre une vie islamik ma7da et hada houwa chart bach le bon dieu soit avec nous""..mais comment vivre cett vie islamiq??..est ce que ns vivons cett vie actuellement..et le plus important de tt ça,essayons ns vraiment a vivre cett vie ma7da???>>>> La vie que ns vivions actuellement: faie la priére oui mé =ment voir mbc2..chat ..music...mohannad wa lamiss....hhhhh et en realité c pa hhhhhhhhhh c plutot Crying !!
L'islam qui essaient de vs inculquer c com ce type.. Une remarq ke j remarquer ds les forum islamiq: un membre (par expl)ki diffuse un article sur mohammad salla laho 3alayhi wasallam..ou un logiciel islamik ou parle de Allah de 7adith ou sa7aba...etc...ce meme membre en trouve dans son avatar une photo de NANSI 3AJRAM ou d'un autre chanteure ou un acteure y..etc!!!! c sa de l'islam??? est ce ce genre de personne a ki on attend a changer la situation??
Pour changer ..il faut etre FORT..TRéS FORT....[sa d'1 part]
d'autre part,pour revenir a notre sujet: ana lli bghit ngoul howa ila bghina n3awno palestine khassna nbdaw men la base..nkewno b3da roussna..nbdaw b salat o nrekzo 3la le fond des choses..manhedro tta f chi 7ed mankdbouch..manzniwch..etc n9raw3la sira de notre prophete (salla lah 3alayhi wa sallam) il a dit: تركت لكم ما ان تمسكتم به لن تضلوا بعدي أبدا 3alayh afdal ssalat wa salam..
A suivre...

Eclair
Eclair

MessagePosté le: 29/01/2010 19:50:35    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

princeps* a écrit:
Assalamo 3alaykoum..il est bien evident que mafheminich rimyko.. merci de bien re-lire mon aricle... et je re pour bien expliqer mon point de vu
a+++++++++

Crying or Very sad Crying or Very sad 1érement chuis po un mec je suis une fille ''mafahmatnich rimyko machi mafhamnich rimyko Very Happy
2ément je crois que c'est toi qui n'a pas bien lu ma réponse Smile car chuis tout aà fait d'accord avec toi dans tous ce que tu venait de dire
bon tous ce que je peux ajouter c'est dans de tel forum on découvre que c'est pas moi seul qui veux se changer et changer son entourage=et voilà que nous somme sensé de régler notre salah nos comportement ds tous les domaine Smile et aussi informer les gens qui nous entoure par le vrai islam
mais voilà que je te pose une question Neutral comment informer ces gens?

MessagePosté le: 29/01/2010 22:04:43    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

ok.. d'abord je sais ke rimyko est une fille.. c seulement une faute d frapp pardon
Pr la repose a ta question: j vé lancer une serie de videos chokkk...qui vont changer vos vies ..je vs le garanti.. Okay

A suivre...

MessagePosté le: 29/01/2010 23:19:02    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

..............................................................>>>>>>>>

Dernière édition par princeps* le 21/02/2010 15:28:15; édité 1 fois
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 30/01/2010 03:02:35    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

Le sujet existe déjà ici clik

MessagePosté le: 31/01/2010 01:20:57    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

.........................................>>>>>>>>>>>>>>>

Dernière édition par princeps* le 21/02/2010 15:29:40; édité 1 fois
rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 31/01/2010 07:40:30    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter Répondre en citant

Smile merci princeps pou ces info
mais laisse moi te dire que dans les message précédente tu nous a dit que ce n'ai pas ces video qui peuvent nous changer et voilà que tu donne d'autre genre de video Rolling Eyes
dans l'idée que ces video ne change pas la personne je suis d'accord mais en moins elle informe sur une réalité
eeh bon je préfére des courte video qui apporte lmoufid que de chercher des video trés longues Crying or Very sad ça fait de l'ennui Okay
j'ai posté une autre video mais machi ana li dartha regardez la w roudou 3liya Okay et voilà http://medramo.xooit.fr/t2931-c-est-tres-dure-mais-tu-dois-choisir.htm

MessagePosté le: 02/12/2016 19:46:41    Sujet du message: alors!!tu vas décider quoi?...à ne pas ratter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> Café MedRaMo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation