MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

l'emploi du temps du 2éme semestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya
Habitué(e)
Habitué(e)

Statut: 1ère année médecine

MessagePosté le: 22/01/2010 21:14:44    Sujet du message: l'emploi du temps du 2éme semestre Répondre en citant

....................................................................8-10..................................................10-12

Lundi........=========>..............Histologie-Embryologie............................Anatomie II
Mardi........=========>..............Histologie-Embryologie............................Anatomie II
Mercredi...=========>...................Biophysique II.....................................Anatomie II
Jeudi.........=========>..............Histologie-Embryologie......................Chimie-Biochimie II
Vendredi...=========>..................Biophysique II.................................Chimie-Biochimie II
Samedi......=========>...................Anatomie II.......................................Biophysique II

MessagePosté le: 22/01/2010 21:14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelinou
Débutant (e)
Débutant (e)

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 23/01/2010 15:48:56    Sujet du message: l'emploi du temps du 2éme semestre Répondre en citant

merciiii yaya .. apparement on a+ de séance d'anatomie par rapport au 1er semestre Confused !!
anonyme 10
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 23/01/2010 16:43:52    Sujet du message: l'emploi du temps du 2éme semestre Répondre en citant

we ben il est téléchargeable sur le site depuis début décembre.
yaya
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 23/01/2010 16:52:12    Sujet du message: l'emploi du temps du 2éme semestre Répondre en citant

ah ui mai ca marchai pa!
Actif
Actif

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 24/01/2010 23:44:36    Sujet du message: l'emploi du temps du 2éme semestre Répondre en citant

oui c bien merci yaya
yaya
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 25/01/2010 12:31:32    Sujet du message: l'emploi du temps du 2éme semestre Répondre en citant

jten pri simsima Very Happy

MessagePosté le: 08/12/2016 09:46:44    Sujet du message: l'emploi du temps du 2éme semestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MedRaMo CourS -> 1er Cycle -> 1ere Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation