MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inventons des histoires imaginaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> MedRaMo's Talents -> Essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assakkina
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 21/01/2010 21:25:31    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

ds cette rubrique il ya des poèmes, des essais, des dessins .....pourquoi pas des histoires imaginaires dramatiques, droles, d'amour,.....
Le principe quelqu'un commence une histoire et les médrameurs la finissent peu importe la langue, ou le style.
Pour inventer +rs histoires je suggère qe chacune doit finir au maximum au bout de 4 ou 5 interventions. Alors montrez nous votre talent
je commence le début d'une histoire :
à ifrane la neige tombait sous un ciel gris, il fait froid ; une fillette de 14ans bien couverte se baladait toute seule en fin d'ap midi avec son caniche et se dirigeait vers .................................

MessagePosté le: 21/01/2010 21:25:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 21/01/2010 23:45:14    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

vers l'autoroute pour prendre un taxi qui l'emmènerai loin de cette ville glaciale,et prenant la direction de l'aéroport le plus près,et c'est ainsi qu'elle sauta dans le 1ère avion à destination inconnu,et c'est ici que son histoire sans fin commence.....
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2010 04:21:48    Sujet du message: Bataille décisive Répondre en citant

.......................................

Dernière édition par hisoka le 23/01/2010 18:22:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
YuraK
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 22/01/2010 14:16:10    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

Assise sur son siège , la tempe accolée au verre de l'hublot , elle contemplait les differents miracles de la création réduits à d'élementaires figures géométriques tout en pensant à son caniche qu'on avait placé dans la soute .Tout à coup ,un jeune homme vint s'assoir à côté et dit :....

RiftOnne a écrit:
vers l'autoroute pour prendre un taxi qui l'emmènerai loin de cette ville glaciale,et prenant la direction de l'aéroport le plus près,et c'est ainsi qu'elle sauta dans le 1ère avion à destination inconnu,et c'est ici que son histoire sans fin commence.....

Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 22/01/2010 16:49:16    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

RiftOnne a écrit:

YuraK a écrit:
Assise sur son siège , la tempe accolée au verre de l'hublot , elle contemplait les differents miracles de la création réduits à d'élementaires figures géométriques tout en pensant à son caniche qu'on avait placé dans la soute .Tout à coup ,un jeune homme vint s'assoir à côté et dit :....

...et dit: il faut chaud à 3000m d'altitude! Elle lui répond: Oui, surtout quand on est au dessus du sahara! (c'était le mot de passe comme vous avez devinez sans doute.. Finalement c'est un agent secret la fillette Mort de Rire )
Il se met à l'aise à coté d'elle... Beau comme james bond, il avait des yeux hypnotiques, et malgré son calme apparent, elle a eu l'impression qu'il contrôle tout autour de lui, y compris elle

Ainsi va la vie...
hisoka
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2010 17:31:08    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

......................

Dernière édition par hisoka le 23/01/2010 18:21:45; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
YuraK
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 22/01/2010 17:58:52    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

Euh hisokaa ......
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2010 18:09:13    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

Mr. Green Okay
YuraK
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 22/01/2010 18:21:09    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

Non ben là pour la suite je sais pas où donner de la tête ...Parce qu'il y a death aussi , on fait quoi?

hisoka a écrit:
Mr. Green Okay

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2010 18:36:57    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

Dsl khouti Embarassed .... mayhsablich Dr death ktab la suite 7it ana kant dayar prévisualisation normale ou maraditch lbal.....hhhh Dsl
ouiii yurak kamal 3la la suite dyal Dr.Death.....ratla3 histoire lafri3  dyal l'action!! je kifff hyper b1 se genre d'histoire Smile Smile

dr-death a écrit:

...et dit: il faut chaud à 3000m d'altitude! Elle lui répond: Oui, surtout quand on est au dessus du sahara! (c'était le mot de passe comme vous avez devinez sans doute.. Finalement c'est un agent secret la fillette Mort de Rire )
Il se met à l'aise à coté d'elle... Beau comme james bond, il avait des yeux hypnotiques, et malgré son calme apparent, elle a eu l'impression qu'il contrôle tout autour de lui, y compris elle

Ce qui m'impressionne c'est le rôle mystérieux de jeune fille: comme agent secret -------->  fakratni b l'Agent Cody Banks et Spy kids

Okay Okay
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 22/01/2010 19:22:52    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

faut pas oublier que la fille au début a pris un avion à destination inconnue ou qu'elle ignore pour le seul dessein de fuir un temps glacial qui règne à Ifrane, et qu'elle a 14 ans (mais bon on peut changer ça)...
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2010 19:37:50    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

khoukha !! bayna jatak lfikra dyal lbant man dak l'avatar liraki dayrah f ton profil hein.........walla rani ghalat ??
bonne continuation
Mr. Green Okay

Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 22/01/2010 19:43:50    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

hisoka a écrit:
khoukha !! bayna jatak lfikra dyal lbant man dak l'avatar liraki dayrah f ton profil hein.........walla rani ghalat ??
bonne continuation
Mr. Green Okay

hhh non du tout, c'est pas moi qui ai choisi que ce soit une fille lol...

continuez, je vous suis Idea

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2010 19:56:01    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

dr-death a écrit:

voila la suite khoukha

Okay Okay

assakkina
Actif
Actif

MessagePosté le: 22/01/2010 20:13:03    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

à hisoka: tu connais les POP CORNES pas ceux fabriqués par les machines américaines mais à la marocaine (lgalya): on met les mais (dra) ds une grosse marmite et on couvre et sous le feu on les entend sauter sauter sauter et bien c vraiment TOI Twisted Evil

j'espère que quelqu'un d'autre commence une nouvelle histoire coherente et q'on puisse la finir (hisoka fait la queue tu sais faire ca)

Spirit
Spirit

MessagePosté le: 22/01/2010 20:22:28    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

Embarrassée sous l'effet du regard qu'elle sentait toujours posée sur elle, la fille s'empressa de dire : "euh... vous trouverez cela peut être drôle, mais j'ignore la destination de cet avion, ni quand elle va débarquer" ... Le Jeune homme sursauta, comme foudroyée ... Il resta un moment pensif, l'haleine coupée, les sourcils froncés, comme s'il fouillait quelque chose dans sa mémoire qui pourrait l'aider à saisir les mots qu'a prononcés cette fille à côté de lui assise... Puis il dit: " je me rappèlle...

.................... si quelqu'un a une idée à ça... j'imagine une histoire où les héros seront la fille et ce jeune homme, dans le monde du fantastique ou science fiction... genre l'avion n'était pas avion mais un OVNI ou qqch comme ça mdrrr ...

PS: dr-death, désolée j'ai détourné to idée, mais 3yit manfakkar kindir l had l'agent-secret...
Actif
Actif

MessagePosté le: 22/01/2010 20:38:12    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

à ifrane la neige tombait sous un ciel gris, il fait froid ; une fillette de 14ans bien couverte se baladait toute seule en fin d'ap midi avec son caniche et se dirigeait vers...
et dit: il faut chaud à 3000m d'altitude! Elle lui répond: Oui, surtout quand on est au dessus du sahara! (c'était le mot de passe comme vous avez devinez sans doute.. Finalement c'est un agent secret la fillette )
Il se met à l'aise à coté d'elle... Beau comme james bond, il avait des yeux hypnotiques, et malgré son calme apparent, elle a eu l'impression qu'il contrôle tout autour de lui, y compris elle...
Embarrassée sous l'effet du regard qu'elle sentait toujours posée sur elle, la fille s'empressa de dire : "euh... vous trouverez cela peut être drôle, mais j'ignore la destination de cet avion, ni quand elle va débarquer" ... Le Jeune homme sursauta, comme foudroyée ... Il resta un moment pensif, l'haleine coupée, les sourcils froncés, comme s'il fouillait quelque chose dans sa mémoire qui pourrait l'aider à saisir les mots qu'a prononcés cette fille à côté de lui assise... Puis il dit: " je me rappèlle...

A qui l'honneur de faire une belle conclusion (à vos talents)...........
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 22/01/2010 20:44:45    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

assakina pourquoi conclusion Shocked ... fine les péripéties, fine ou fine... yallah bdat lqissa Mort de Rire ... je crois il est mieux qu'elle soit un peu longue, hadi hiya lahlawa dyal le jeu ...
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 22/01/2010 21:01:29    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

assakkina kat3jbak ifran al3afritta hhhhhhhhhhhh walhila sam7ili bazaf 7it khasrtlak siya9 dyal l'histoire nta3ak  madirihach mani 9alat swab Very Happy Very Happy

walihila andak sa7777 ana dayar b7al dra likatir man lma9la !!! sr tt  mali kansma3 fiha chi haja kathtam b les histoires
ta7tili f la point faible dyali....
dsl aussi 7it 7sabli khoukha hya liktbat l'histoire marditch lbal  Very Happy Very Happy

assakkina a écrit:

ds cette rubrique il ya des poèmes, des essais, des dessins .....pourquoi pas des histoires imaginaires dramatiques, droles, d'amour,.....
Le principe quelqu'un commence une histoire et les médrameurs la finissent peu importe la langue, ou le style.
Pour inventer +rs histoires je suggère qe chacune doit finir au maximum au bout de 4 ou 5 interventions. Alors montrez nous votre talent
je commence le début d'une histoire :
à ifrane la neige tombait sous un ciel gris, il fait froid ; une fillette de 14ans bien couverte se baladait toute seule en fin d'ap midi avec son caniche et se dirigeait vers .................................

Citation:

Le principe quelqu'un commence une histoire et les médrameurs la finissent

walkin sam7ili wach had l'histoire bghiti les medrameurs ykamlouha batari9a libaghiaha nti walla koul wahad ya3ti wahad lfikra khassa dyalou ou nti takhtari chkoun hwa nas lmounasib ????

bghit nsawlak : o
sba3 li f ifran hta hwa dakhal fal9issa hhhhhhhhhhhhhh.... just joking

bonne courage akhouti
Okay Okay  

assakkina
Actif
Actif

MessagePosté le: 22/01/2010 21:35:35    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

allez y continuer on verra fine ghatawsal had lhikaya...............ou film

à ifrane la neige tombait sous un ciel gris, il fait froid ; une fillette de 14ans bien couverte se baladait toute seule en fin d'ap midi avec son caniche et se dirigeait vers...
et dit: il faut chaud à 3000m d'altitude! Elle lui répond: Oui, surtout quand on est au dessus du sahara! (c'était le mot de passe comme vous avez devinez sans doute.. Finalement c'est un agent secret la fillette )
Il se met à l'aise à coté d'elle... Beau comme james bond, il avait des yeux hypnotiques, et malgré son calme apparent, elle a eu l'impression qu'il contrôle tout autour de lui, y compris elle...
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 23/01/2010 11:54:26    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

Khoukha a écrit:
PS: dr-death, désolée j'ai détourné to idée, mais 3yit manfakkar kindir l had l'agent-secret...

C'est parceque t'es pas spielbergc Mort de Rire Mort de Rire Pourtant c'est cohérent, et souvent dans les films du genre, ça commence avec la fin d'une mission et le retour du héro pour que la VRAIE mission (sujet du film) commence. Et le truc de suivre le héro au début sans savoir son vrai métier est une idée très usée par Hollywood, on voit un simple touriste qui se balade, un employer du bureau avec ces binocles ayant l'air d'un faiblard... pour être surpris quand il sort ses gadgets ou quand il déchire sa chemise pour montrer le S de superman ou l'arraignée de spiderman Mr. Green
Bon on continue comme vous voudrez... Mais respectez l'enchainement des évenements

Ainsi va la vie...
Dr.[N]aw

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 23/01/2010 12:14:21    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

...Je me souvient (hssen men rappelle) avoir déjà entendu ces paroles quelque part, mais où ? quand ? Le jeune homme, regarda à travers le hublot, et marmonna vaguement quelques paroles inssaisissables à la maniére d'une prière, puis se tourna vers la fillette et dit : Cette avion vole en direction du Mexique jeune fille, il aterrira plus précisemment à Guadalajara dans quelques heures. La fillette hocha la tete en signe de satisfaction et le jeune homme se leva de son siége se diriga vers le cockpit et disparu derriere la porte...
YuraK
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 23/01/2010 13:39:06    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

Agent secret? Science fiction ????!! Et moi qui voulais en faire une histoire d'amour mdr
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 23/01/2010 14:00:36    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

..... et le jeune homme se leva de son siége se diriga vers le cockpit et disparu derriere la porte...La fillette ne fit même pas attention à lui,elle était aux anges à l'idée de savoir qu'elle partait au Mexique, pays merveilleux aux mille facettes, avec ses villes, ses plages directement venues du paradis ainsi que ses pyramides témoignant du passage de plusieurs civilisations.
Elle se voyait déjà sillonnant le golf du mexique en yacht,un sombrero sur la tête,un cocktail dans la main,quand soudain,l'avion est pris d'une forte secousse,qui fit suivit de centaines de cris de panique et de terreur.......

@Yurak:mdr, tkt,y a toujours moyen de placer une love story même dans les films à extra-terrestre

Etoile
Etoile

MessagePosté le: 23/01/2010 17:25:22    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

sa petite voix se perdait dans le tintamarre.en demandant ce qui se passe,personne ne répondait,tout le monde était obnubilé.. d'un seul coup le silence interrompit la scène quand l'avion s'est remis sur les rails virtuels et repris son équilibre.la jeune fille restait engourdie dans son siège,elle apercevait l'ombre d'un homme venant du cockpit,c'était le jeune homme mystérieux qui venait s'asseoir auprès d'elle.d'un air indifférent et baroque,il reprit sa place,ressortit sa cigarette de sa poche et la dégusta avec extase,les yeux fixés plongeant avec son regard dans un monde hermétique et lointain.la fille couverte de sueurs cherchait à en profiter et se précipita pour le scanner de la tête jusqu'aux pieds avec son regard pathétique..et voilà que ses yeux s"arrêtaient sur sa poche,captivée par une lumière rouge...
V.I.P♂

MessagePosté le: 23/01/2010 17:37:44    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

La jeune fille qu'on appelera désormais assakkina zieutait curieusement la poche du jeune monsieur dont émanait cette étrange lumière quand celui ci mit fin à sa prospection visuelle :

-Un problème mademoiselle ? , lança le jeune homme avant d'écraser le mégot sur le cendrier .

-Euh..Non rien , renchérit assakkina .

Le jeune homme comprit ce qui attisait la curiosité de l'adolescente .Il plongea alors la main dans sa poche puis empauma l'objet incandescant faisant taire cette lumière cramoisie qui ne demandait qu'à scintiller....

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 23/01/2010 17:50:40    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

...Assakkina voulu connaitre l'origine de cette lumiere, mais le jeune homme, la fixa avec ces yeux à la fois charmeurs et incomprehensibles et dit : Je vous prie de m'excuser, j'ai du travail a faire. Il se leva silencieusement de son siége et disparu dans le cockpit. La fillette, ne sachant quoi faire, garda le silence. Aprés quelques heures de vol, le co-pilote annonca l'atterrissage de l'appareil et divulgua quelques consignes de sécurité que les hotesses s'empresserent d'appliquer. L'avion s'arretta sur la piste, et la porte s'ouvrit doucement, tandis que les passagers rengeait leurs affaires et s'appretaient a descendre. Assakkina, elle, cherchait vaguement a apercevoir le mysterieux jeune homme au milieu de la foule, quand l'une des hotesses l'interompit : Veuillez descendre mademoiselles...
hisoka
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 23/01/2010 18:03:28    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

YuraK a écrit:

Agent secret? Science fiction ????!! Et moi qui voulais en faire une histoire d'amour mdr

hani shakir akhay yurak....tji ghi farjal hhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

l'histoire katkoun moutira mli ykoun  fiha le suspense ou ykoun fiha bazaf dyal l3o9ad ou zid lmawa9if l7asasa b7al l7ozn lfara7 ou nachat matalan kif gal Dr.Death  lbant hya f le début banat comme une agent secret ou man ba3d  ghatji wa7ad la7da ou dak siad lihdarti 3lih a yurake mali ghaytla9aha ghadi yachfa9 aliha mali hkatlih 3la l'histoire dyalha ou ghadi y3amlha mou3amala mziana ou yaw9af m3aha ou ghatb9a tabghih ou f akhir lmataf ghayktachaf  bli dik lbant koulchi dakchi ligaltolou ghi kdoub fakdoub ou ghay3raf l7a9i9a lmora que cette fillette c'est un cyborg mercenaire msiftah wa7ad lmounadama f chkal bant  likatl3ab le rôle dyal agent secret .... bach ta9tal le ministre nta3 wizarat l3adl liradi ykoun ya9di 3otla f ifrane (dak ljaw ifrani ,kif galat assakkina) hhhhhhhhhhhhh ou tzidou tmodifiwha mzian balfkar  dyal ferdaous et Riftonne et khoukha - Dr.N[aw] ghadi yatla3 un hyper mega film .

NB: le caniche c'est une bombe automatique !!! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Very Happy Very Happy Very Happy
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 23/01/2010 18:45:32    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

dr-death a écrit:
Khoukha a écrit:

C'est parceque t'es pas spielbergc Mort de Rire Mort de Rire Pourtant c'est cohérent, et souvent dans les films du genre, ça commence avec la fin d'une mission et le retour du héro pour que la VRAIE mission (sujet du film) commence. Et le truc de suivre le héro au début sans savoir son vrai métier est une idée très usée par Hollywood, on voit un simple touriste qui se balade, un employer du bureau avec ces binocles ayant l'air d'un faiblard... pour être surpris quand il sort ses gadgets ou quand il déchire sa chemise pour montrer le S de superman ou l'arraignée de spiderman Mr. Green
Bon on continue comme vous voudrez... Mais respectez l'enchainement des évenements

oui fhamtek... mais à écrire et imaginer c'est plutôt difficile, non?... avec tout ces machins et ces avions et ces revolvers et ces bombes ... dakchi khatiiiiiir... enfin peut être j'ai jamais "lu" des films d'action ... c'est clair... lol... mais les histoires policiers sont hyper-wa3rin!!

Dernière édition par Khoukha le 23/01/2010 19:17:46; édité 1 fois
hisoka
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 23/01/2010 19:08:06    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires Répondre en citant

j'aime b1 les films policiers avec des scénarios complexes........les flic et les mafias o dakchi dyal tbal3it ou kifach tkhadam ljomjoma hhhhh.
b7al le film ( Heat)  dyal robert de niro Vs.alpacino - val kilmer
aussi le film Training Day nta3 denzel washington et Ronin de robert de niro..........ect

steven spielberg et gorge lucas khadmou le film dyal Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull plein d'énigmes sr tt mali darou la civilisation de maya o li asasha houma les extraterrestres.

ou 3awtani dak le filme dyal The Terminal hata hwa zouin dyal steven spielberg. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:56:01    Sujet du message: Inventons des histoires imaginaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> MedRaMo's Talents -> Essais Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation