MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

!! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Tkelem bla ma Tkhemem !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J!HuTy
Actif
Actif

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 19/01/2010 00:14:12    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

Mr. Green @_@ c'ete quoi votre meilleure souvenir que vous l'aimer le plus ??? @_@ Very Happy

JiHuTy
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010 00:14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armorio
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 19/01/2010 13:56:50    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

cètè hier a 15:12 quand j ai terminè mon derniere examen de psychiatrie...lol
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 19/01/2010 14:17:01    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

Lorsque je mange une tulipe de glace avec de la crème chantilly,c'est toujours un très bon souvenir lol
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 19/01/2010 14:51:33    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

c le jour des resultats de bac parce que g passé les exams de baccalaureat w yeddi mherssa Mort de Rire Mort de Rire
hada howwa zher diyal l mna7iss Mort de Rire

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
J!HuTy
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/01/2010 15:39:42    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

3lach nti mn7ousa ???!!!! chkon galhalek
en fin sa reste comme souvenir c pas grave Very Happy

rifton bayna fik douwwa9a

ormorio llah ykharraj sarbiskom 3la khir kho Okay good luck

JiHuTy
missrose
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 19/01/2010 19:52:13    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
Lorsque je mange une tulipe de glace avec de la crème chantilly,c'est toujours un très bon souvenir lol

Mort de Rire les souvenirs ghui falkarch laystar Mort de Rire
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/01/2010 19:58:55    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

missrose a écrit:
RiftOnne a écrit:

Mort de Rire les souvenirs ghui falkarch laystar Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green

ImAnE
J!HuTy
Actif
Actif

MessagePosté le: 19/01/2010 20:08:40    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

JiHuTy
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 19/01/2010 20:16:19    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

emy_nej a écrit:
c le jour des resultats de bac parce que g passé les exams de baccalaureat w yeddi mherssa Mort de Rire Mort de Rire
{{{Spoiler}}}

Mort de Rire moi ct ce jour là parce que j'ai vu tous les amis... et l'atmosphère kil fait etait tellement bonnnn et puis j'ai rencontré les parents de mes amies qui ont été très contente de conaitre Khaoula, amie de leurs enfants Very Happy mdrrr

ensuite ct bon aussi parce que en quelque sorte, j'étais au milieu d'une foule qui attendent leur destin s'afficher sur un mur et puis arrivé les resultats, chi ybki bl farha chi ybki hit mzabbalha et au milieu d'eux je suis parmi de ceux qui vivent en joie... et puis aussi parce que toute la famille a téléphoné ce jour là ... et hit farhou biya walidiya

voilà voilà ...
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 19/01/2010 20:26:52    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

pr moi c les gardes que g passé avec ma collègue en 3éme et 4me année et bientot en gyneco inchallah..lkhdma,jrri entre bloc et centre de transfusion,surveillance,le gateau glacé from oliveri qu'on bouffe avec l équipe,un diner super à la corniche,une balade et wa7ed 2 heures dyal n3ass f lmout d lberd et surtt nos batailles contre les moustiques,et la tête qu'on fait lorsk'on nous reveille à 7h du mat
Habitué(e)

MessagePosté le: 19/01/2010 23:13:09    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

Quand j'ai inventé le héros légendaire de mon histoire..le mystérieux Hunter warrior - Genzo Minazuki
et les planches qui raconte l'histoire millénaire de ses ancêtres avec une rare force extraordinaire.

Dernière édition par hisoka le 20/01/2010 13:39:11; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
onakaa
V.I.P♂
V.I.P♂

Statut: Pharmacien

MessagePosté le: 20/01/2010 01:37:25    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

une fois que je termine un RPG

ceux qui ne voient en la pharmacie qu’un business, ils font fausse route
J!HuTy
Actif
Actif

MessagePosté le: 20/01/2010 02:30:46    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

hh onakaa tu me rappelle le beau vieux temps
7/7 jr et 24/24 h devant la télé pour résoudre tout les énigmes d'un jeu rpg
ff7 j'ai passer 1ans pour la terminer j'ai deja deppaser 99:99 f le temps du jeu
hh mai c pas mon meilleur souvenir
Okay Okay

JiHuTy
fati
Actif
Actif

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 20/01/2010 11:49:46    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

uuuuum mon meilleur souvenir hwa yamat lycée et surtout au baccalauréat waaaw = yamat labsala o dik les heures dial sport dial lycée kifach kaydouzou clapclap o yamat les sorties avec les amies o yamat n3aaaaaas o ra7t lbal = yaaaa layta chababa ya3odo yawman Crying

merci J!HuTy fakkartini f yamat l3az o nacha6
beau sujet Okay
emy_nej
Actif
Actif

MessagePosté le: 20/01/2010 12:51:35    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

fati a écrit:
uuuuum mon meilleur souvenir hwa yamat lycée et surtout au baccalauréat waaaw = yamat labsala o dik les heures dial sport dial lycée kifach kaydouzou clapclap o yamat les sorties avec les amies o yamat n3aaaaaas o ra7t lbal = yaaaa layta chababa ya3odo yawman Crying

beau sujet Okay

wili ntouma kountou 3atyinha l n3aaaaaaaaasss Shocked wili 7na makan 3endna ghir lmath wel physic w jib exo men hna wkherrej lakhour men lhih w les notes l ghezlan diyawelna 3end lmath!!!!!
ama sport howa sbabi f 3dabi 9allek kanl3eb l bascket ta jebtha f yeddi w matefferthach f national.....
mais bon
et la vie continue Okay

ImAnE
Khoukha
Spirit
Spirit

MessagePosté le: 20/01/2010 13:04:58    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

emy_nej a écrit:
fati a écrit:

beau sujet Okay

wili ntouma kountou 3atyinha l n3aaaaaaaaasss Shocked wili 7na makan 3endna ghir lmath wel physic w jib exo men hna wkherrej lakhour men lhih w les notes l ghezlan diyawelna 3end lmath!!!!!
ama sport howa sbabi f 3dabi 9allek kanl3eb l bascket ta jebtha f yeddi w matefferthach f national.....
mais bon
et la vie continue Okay

ana ma3mmarni n3asst bhal had l3am Very Happy avec la3chiyate khawyine c'est cool Very Happy... mais ça n'empêche pas que les jours du lycée ne se répéteront ja-mais wllah, on a goûté de tout, stress et nachat , bssala et sérieux, tkoussil wa ijtihad (si si Very Happy), souffrance mais réussite, concurrence et en même temps y avait beaucoup d'union et de fraternité entre nous et l'ambiance est un peu plus spéciale dans une classe de sciences math, enfin surtout dans notre lycée (si l'on compare avec moulay youssef c'est nulll)... wawww nostalgiiiiie wllah ...

PS: à la fac, ya une ambiance dyal laghdayed lol, pas d'activités ni walou... ghir l'ennui

ya layta toufoulata wa chababa ya3oudani yawman
Actif
Actif

MessagePosté le: 20/01/2010 13:25:51    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

wéééééééééééééé khoukha ta absolument raison..... Wink
wé machi ghir leghdayed Razz Mad

drari d moulay youssef ki b9aw fiya bel me39oul Crying or Very sad

ma7ssablich chrefti a ssa7iba Mort de Rire

ImAnE
RIME
Actif
Actif

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 20/01/2010 13:37:44    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

hhh vous me rappelez fhadouk lyaaaam surtt hadouk les 2 séances du sport qu'on avait chaque semaine mrra mdabzina mrra on jouait la guitare mrra on a les mains;les doigts cassés pfffff ou hadak l prof de maths kant7aaaatta 3liya ana wkhaoula dimaaa makayn ghir rime;khaoula ntiiiiibah Laughing et imane entrain de se moquer d'elle!!! Wink ou ziiiid ou ziiiidouzid..... Okay
[link=]vraiment si vs avez demander ds ce topic "mauvais souvenir" kount ghadi njaweb mieux parce que j'en ai pleins de beaux souvenirs alors mal9itch kifach n3awed likoum Neutral [/link]
Actif
Actif

MessagePosté le: 20/01/2010 21:16:57    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

avant c'ete sourd son espoir ni d'union et pas de fraternité juste le son d'un soufflement de solitude
b7al ila konto a7kii homouma l9asri lli ddahr
wijhat chajaro lkharroub o7akiha naghmata ttawa7od
yastawlii 3la fékrii jonodo J!HuTy " a solitude that ask nothing in returne "

===========================================================l|end of dreams

ana l7ad ssa3a mazal magolt mon meilleure souvenire c quoi
parce que ma3ndich lli gha yb9a fiya wlla chi wa7ed 3ziz 3liya bach nbadlo les souvenire
meme pour le temps ma3mro 3tani chi souvenir
walakin rbbi 3tani wa7ed l cadeau lli howa le meilleur souvenir dans tt ma vie

c le meilleure hen Smile

c que vous, mes amies ma famille nnas lli kaybghiwni o ta nnas lli t9asemt m3ahom un morceau mn 7yati,tt l'monde
lli ktab fhad topic un com, comme souvenir....... ca complete mon image ca donne la force de continuer a "tatakaw"
le future pour moi ca n'existe pas ... juste que fhad le moment gha tb9a wa7ed la trace fro7i bach tfakkarni blli moi
aussi je suis un être humain même pour une seule fois

voila i'm done mon meilleur souvenir c votre fraternité avec moi

MERCI INFINIMENT DU FOND DU CŒUR   

JiHuTy
ferzan
Actif
Actif

MessagePosté le: 22/01/2010 20:37:28    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

mon meilleur souvenir...hmm..bain je dirais: pendant le dernier ramadan,quand ma cousine de casablanca est venue ns visiter et passer le ramadan ac ns..cété des moments et des instants inoubliables..
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 27/01/2010 14:12:10    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

mon meilleur souvenir : le jour où j'ai terminé l'examen Mr. Green

rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 27/01/2010 16:30:58    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

mon meilleur souvenir c'est le jour ou j'ai regarder détéctive conan aprés 2ans de sa interdiction sur la 1ere chaine marocaine
belfar7a 3ane9t khouya alors ke kount mdabza m3ah Neutral
V.I.P♂

MessagePosté le: 27/01/2010 19:28:55    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

rimyko a écrit:
mon meilleur souvenir c'est le jour ou j'ai regarder détéctive conan aprés 2ans de sa interdiction sur la 1ere chaine marocaine
belfar7a 3ane9t khouya alors ke kount mdabza m3ah Neutral

pourquoi ils ont interdit la diffusion de ..togomori Confused

rimyko
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 27/01/2010 19:42:46    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

ma mère me disait que c'se à cause de la façon de donner toute les info sur la manière avec la kel se déroulai le crime
et lah wa 3lam
ki sai?peu être majaj m3a la chaine Laughing khafou ke les enfan marocain deviennet +intelligents Very Happy
Actif

Statut: 2ème année médecine

MessagePosté le: 27/01/2010 21:00:24    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

lol!!!!les marocains sont intelligents bghaw wlla karhou!!!
V.I.P♂
V.I.P♂

MessagePosté le: 28/01/2010 13:03:43    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

rimyko a écrit:
ma mère me disait que c'se à cause de la façon de donner toute les info sur la manière avec la kel se déroulai le crime
et lah wa 3lam
ki sai?peu être majaj m3a la chaine Laughing khafou ke les enfan marocain deviennet +intelligents Very Happy

Mort de Rire Mort de Rire je crois que togomori kan chad congé dial 1ans Mort de Rire Mort de Rire

fati
Actif
Actif

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 28/01/2010 14:37:08    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ?? Répondre en citant

emy_nej a écrit:
fati a écrit:

beau sujet Okay

mais bon
et la vie continue Okay

hhh chti mnin katkouni fel bac daroooori men les exo, ana personnelement j'ai pas trouvé de soucis f aucune matière. par exemple chti mnin kat " 3ach9i " chi matière smitha math makat7assich ga3 b les exo dialha, b7alli kanti msalia ( tu n'as rien à faire) o ghir katla3bi chi jeu o za3ma "3assara 3la chi tmirnat" o saaaafi et surtout mnin kikoun le prof kichre7 mzian, dik sa3a makatl9ay 7ta difficulté o 7ta les notes kikounou chi 7aja =raw3a= 7it katjibihoum 3an jadara wa isti79a9 o bi "majhoudiki achakhsiiii"

Mr. Green hadchi li ghaltlikoum rah valable mais sauf f science Arrow kant ghir kan3eddi fih o safi Embarassed walakin makentch kan7awel ndir chi effort bach nakhdem fih mzian dakchi 3lach ma3edebnich science fel bac @_@
o hadchiiii 3lach ghaltlik chba3t n3aaaas a imane 7it chdit l bac "3ala taba9in min dahab"
amma sport rah kan a7san séance 3andi f la semaine kaaaamla , walakin min ghir nhar dial gym Twisted Evil makentch kan7emlou. ana ma3andich m3a l basket bzaaaf o makentch kanle3bou 7tal le jour d'exam walakin kent kan3ewdo bel volley lli kan7ma9 3lih o kanou m3aya drari kila3bou mzian et en meme temps 7mmaaaaa9 donc kant la séance kaddouz tar7 zwin o da7k aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:44:47    Sujet du message: !! C QUOI VOTRE MEILLEURE SOUVENIR ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Tkelem bla ma Tkhemem !!! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation