MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MANGA AFTERNOON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 12/01/2010 21:30:18    Sujet du message: MANGA AFTERNOON Répondre en citant

Salut à tous les amoureux des manga sur Medramo (et DIEU seul sait, il y'en a plein!)
Un grand événement manga se déroulera ce janvier.... Et si vous aimez les openings et les endings, si vous aimez les chanter sous votre douche, ou les écouter dans votre lecteur MP3, alors le MANGA AFTERNOON est fait pour vous !

Cette aprés-midi se déroulera le Dimanche 24 janvier 2010 à partir de 15h.

Au programme : Plus de 2 heures d'Openings et Endings de Manga connus et méconnus, Un quizz manga, et un concour karaoké avec des prix pour les 3 premiers.

Allez rejoindre les fans de mangas, amoureux de générique, et autre japanime maniac !

Tout les détails (Lieu, programme détaillé, contact) sont par ICI

Ainsi va la vie...
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2010 21:30:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brollyreda
Spirit
Spirit

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 02/02/2010 21:23:24    Sujet du message: MANGA AFTERNOON Répondre en citant

wa333333 je commence a regretter mon absence du forum, je savais pas pr cet evenement sinn j'y serais allé surtt que je suis sur casa grrrrrrrrrrrr

je vous emmerde... et je rentre a ma maison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:50:45    Sujet du message: MANGA AFTERNOON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> MeDraMO le Forum -> NEWS et Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation