MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvel an, nouvelles blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr-death
Eclair
Eclair

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 11/01/2010 02:59:14    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite amie, aux états-Unis.
Elle disait ceci:

Cher Ricky,
Je ne peux pas poursuivre notre relation.
La distance entre nous est trop grande. Je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée.
Merci de me renvoyer ma photo que je t'avais donnée.
Bises. Becky .

Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, tantes, cousines, etc... Et à la photo de Becky, il a ajouté toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot:

Chère Becky,
Je suis désolé, mais je ne me souviens pas qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile et de me renvoyer les autres.

Ainsi va la vie...
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2010 02:59:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr-death
Eclair
Eclair

MessagePosté le: 11/01/2010 03:05:24    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantent d'avoir chacun un chien merveilleux.
Pour le démontrer :
1. L'ingénieur appelle son toutou : « Racine carrée » montre-nous tes talents ! : Le chien trotte jusqu'à un tableau noir, dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.
2. Le comptable dit à son chien : " Actif- Passif » montre-nous tes compétences ! : Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et les range en 3 piles égales de 4 biscuits.
3. Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux : « Thermomètre », fais ton numéro ! . Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte.
4. L'informaticien pense bien les supplanter tous : " Disque dur » impressionne-les ! . Le chien s'installe devant l'ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.
Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent : Et ton chien, qu'est-ce qu'il peut faire ?
« Pause-café », montre-nous tes talents de fonctionnaire ! Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, mord le chien de l'ingénieur et prétend s'être blessé en le faisant, remplit un formulaire d'accident du travail et prend un congé maladie de six mois..... »

Ainsi va la vie...
hyperpharmacienne

MessagePosté le: 11/01/2010 18:23:13    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
assakkina
Actif
Actif

Statut: 3ème année médecine

MessagePosté le: 11/01/2010 21:19:20    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

Okay
la 2eme tel chien tel maitre
V.I.P♀
V.I.P♀

Statut: Interne

MessagePosté le: 12/01/2010 00:08:31    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

dr-death a écrit:
Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite amie, aux états-Unis.
Elle disait ceci:

Cher Ricky,
La distance entre nous est trop grande. Je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée.
Bises. Becky .

Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, tantes, cousines, etc... Et à la photo de Becky, il a ajouté toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot:

Chère Becky,
Je suis désolé, mais je ne me souviens pas qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile et de me renvoyer les autres.
ET PAFE!! +5

Actif
Actif

Statut: 5ème année médecine

MessagePosté le: 12/01/2010 15:40:59    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

Laughing Laughing
Okay
Ferdaous
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 12/01/2010 15:55:19    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire khatar!!pr la 2éme fallait ajouter une indemnisation au congé :p
Actif

MessagePosté le: 12/01/2010 16:03:34    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

Laughing Laughing la 1ère est super Laughing
Etoile
Etoile

MessagePosté le: 12/01/2010 16:29:16    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

un marocain drague une anglaise, il lui demande de sortir avec lui
elle lui répond OH NEVER!
et lui rétorque NEUF HEURES OULA NEUF HEURES ET DEMI???

Actif

MessagePosté le: 15/01/2010 14:06:29    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

hadi alger

galk 7ad nhar 7ad l2af3a osibat nhiyar 3asabi ... 3lach ...7 sanawat 2ohiya t7ab fwa7ed tuyau diyal lma
Laughing huh Crying lol

JiHuTy
emy_nej
Actif
Actif

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 31/01/2010 16:10:04    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

dr-death a écrit:
Elle disait ceci:

Cher Ricky,
Bises. Becky .

Chère Becky,

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire kikh kikh kikh kikh

و ما قتل الأحرار كالعفو عنهم و من لك بالحر الذي يحفظ اليدا
لإن أنت أكرمت الكريم ملكته و إن أنت أكرمت اللئيم تمردا
ImAnE
RiftOnne
V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 05/02/2010 23:30:14    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

هادا واحد ناشط مشى عند مول الحانوت قال ليه: عندك قنبولة ديال 180 ريال؟ بغيت نضحك مع مالين الدار.
قال ليه مول الحانوت: زيد درهم و شري بوطة صغيرة و هجرو ليهم.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

واحد قال لمرتو: أنا اليوم بغيت الرومانسية ف الدار.
المرا مشات سولات ماماها: مي، أشنا هي الرومانسية؟
قالت ليها ماماها: ما عرفتش أبنتي، ولكن احتياطا رقدي الحمص

.&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

هادا واحد تعرف على واحد البنت وقالت ليه عطيني النمرة د التلفون. هو يقول ليها: أو! بدينا بالطلبات من دابا؟ 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 
هادا واحد سمع الغوات عند الجيران ف نصاصات الليل ومشى يشوف أشنو واقع، قالو ليه الما د الروبيني فيه التسمم.
رجع الراجل لدارو وسولاتو مرتو: أشنو واقع؟ قال ليه راجلها: أوالو داكشي. شربي ليك شي كاس
ديال الما ونعسي

V.I.P♀
V.I.P♀

MessagePosté le: 05/02/2010 23:32:26    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

واحد ميكانيكي بغا يضحك مع مرتو، ناض قرصها بالبانس 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

هادا واحد طلع للطوبيس وشاف واحد البنت جالسة وعجباتو. ضحك ليها وضحكات ليه. غمز ليها وغمزات ليه. مشى عندها قال ليها نزلي ف البلاكة الجاية. هي نزلات وهو جلس ف بلاصتها 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

هادا واحد مسيفط ختو تشوف ليه النتائج ديال الامتحانات. اتفق معاها تقول ليه ف التلفون إيلا سقط ف مادة وحدة: سلم عليك محمد. إيلا سقت ف جوج مواد: سلموا عليك محمد و محمد. إلخ
المهم مشات البنت تشوف النتائج وعيط ليها خوها، قال ليها: أ من درا؟ قالت ليه ختو: سلمت عليك أمة محمد كلها

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 
هذا واحد مول الطاكسي مبوق مزيان غادي فالمدينة او هي تشير عليه واحد المراا هو يوقف طل عليها من الشرجم او قال ليها فين غاديا أ لالة قالت ليه السوق اَسيدي هو يقول ليها سيري أوُ متعطليش  

Etoile
Etoile

MessagePosté le: 05/02/2010 23:53:55    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

[b[color=#ff0066]]tbarklah 3la riftonne hadchi ba9i b miktou Very Happy [/b][/color]

Dernière édition par Ferdaous le 05/02/2010 23:55:17; édité 1 fois
J!HuTy
Actif
Actif

MessagePosté le: 05/02/2010 23:54:34    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

wa7ed ssayyad gal marto brkaniya lyouma ntghaddaw brra.... min rja3 mn khdamto l9aha mfarcha 9balt bab ddar
wa7ed lmra skhrat wldha yjib 2 dryal d zzabda m3and wa7ed ssousi.... lwald : galtlik mama 3tiha 2dryal d zzabda // ssousi : sir 3yat 3la mamak tl7as lmous
wa7ed lbarkani howwa wmarto fttonobila ...w9af rajelha f stop ohya tswlou... 3lach wa9ef ...galliha kanssana lkhdar... nzlat o glsat llorr y7sabliha lkhdr chi wa7ed Mr. Green

JiHuTy
J!HuTy
Actif
Actif

MessagePosté le: 05/02/2010 23:55:54    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

gg rifton khassatan dik diyal 180 riyal
khasni chinhar nd7ak tana m3addar

JiHuTy
ferzan
Actif
Actif

MessagePosté le: 07/02/2010 16:42:53    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

RiftOnne a écrit:
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

واحد ميكانيكي بغا يضحك مع مرتو، ناض قرصها بالبانس 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

هادا واحد طلع للطوبيس وشاف واحد البنت جالسة وعجباتو. ضحك ليها وضحكات ليه. غمز ليها وغمزات ليه. مشى عندها قال ليها نزلي ف البلاكة الجاية. هي نزلات وهو جلس ف بلاصتها 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

هادا واحد مسيفط ختو تشوف ليه النتائج ديال الامتحانات. اتفق معاها تقول ليه ف التلفون إيلا سقط ف مادة وحدة: سلم عليك محمد. إيلا سقت ف جوج مواد: سلموا عليك محمد و محمد. إلخ
المهم مشات البنت تشوف النتائج وعيط ليها خوها، قال ليها: أ من درا؟ قالت ليه ختو: سلمت عليك أمة محمد كلها

Laughing Laughing

MessagePosté le: 09/02/2010 14:11:22    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

Laughing Laughing clapclap clapclap Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
rimyko
Eclair
Eclair

Statut: 4ème année médecine

MessagePosté le: 09/02/2010 14:26:39    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

voià une Smile
hadou f spitar d l 7oume9 bghaw yjarbouhoum ychoufou wach chi had fihoum t3a9el 3tawhoum ysawbou atay soukar w na3na3 w l bouta w atay
ja wahid chafouh kla atay tab3ou b sokat w na3na3 w chrab l mae w gless fou9 bouta bda kayna9ez
ja tbib 9alou cheni kate3mel :rad 3lih kancha7ar atay
Mr. Green

3tawhoum mara yakhra tonobilat kaychoufou koula wahid cheni kaye3mel
ja wahid kaaaaayehdi f les suiglasses sewlou tbib cheni katehdi rad 3lih kanehdi chkoun fihoum li ghadi tcheber yakhra

ama wahid 9ale3 l tonobila rowayed w bda kayssefe9 9aloulou cheni kate3mel rad kan3alemha temchi 7afyana
Mr. Green Mr. Green

hada wahid 7wel dkhal l jich chmen poste ghada ye3tiwlou? Neutral Neutral Shocked ?

l9asf l 3achwa2i Laughing Laughing
V.I.P♀

Statut: 6ème année médecine

MessagePosté le: 13/02/2010 17:30:21    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: 11/12/2016 09:52:36    Sujet du message: Nouvel an, nouvelles blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> Divertissement -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation