MedRaMo Index du Forum
MedRaMo
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat

MedRaMo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

San of Liberty " THE CRUSH OF MY IMAGINATION "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> MedRaMo's Talents -> Essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J!HuTy
Actif
Actif

Statut: Non medrameur (friend)

MessagePosté le: 07/01/2010 18:12:18    Sujet du message: San of Liberty " THE CRUSH OF MY IMAGINATION " Répondre en citant

c trait difficile de dormir je me sent totalement épuisé aussi un e grand part de vide ... comme d'habitude je fume une cigarette pour me calmé et vraiment sa ce fait de 43%... ok c bonne, je suis seul comme d'hab, je me casse la tête par quelques étranges idées qui ma toujours prit mon inquiétude ... ("jusqu'où sa va continue cette douleur ?" je vient de regarder au tour de moi ... il n y a rien qui bouge, un calme aussi mortel, un autre monde un monde inactif avec ce bruit stable  "ce bruit c'est la rage de mon sang "... aussi une étrange mélodie... sa vient de l'intérieure ca me donne une sensation comme si je suis entourer par des ailes de satane ) sa va être plus intime d'être seul est la seul preuve c que tu peut continue... non je rigole c'est un condition de vivre seul ou vivre avec les autres + une grand partie de malheur
...
a toi de choisir ton destin
fils de liberté

JiHuTy
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2010 18:12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MedRaMo Index du Forum -> TouT SauF Médecine -> MedRaMo's Talents -> Essais Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation